The High Chaparral - Seizoen 1

  • Cet article ne peut être retourné que si le sceau d'origine n'est pas brisé.

Description du produit

7 DVD dans un beau coffret, 28 épisodes, Saison 1, durée 1400 minutes, version non coupée comprenant des scènes jamais vues auparavant, sans région.

L'un des westerns les plus réussis et les plus réalistes à la télévision (1967-1971) était The High Chaparral.
C'est le naam d'un ranch situé en Arizona, une zone désertique inhospitalière ravagée par les Indiens Apache et les hors-la-loi mexicains, où la famille Cannon s'est installée au cours de l'année 1870.
Big John (Leif Erickson) le patriarche de la famille, têtu et décisif, sa femme Annalee (Joan Caufield), leur fils Billy Blue (Mark Slade) et son jeune frère Buck (Cameron Mitchell) arrivent à Rancho Rivera de l'est, ( un ranch laissé par les propriétaires précédents après des problèmes avec les Indiens Apache).
Malgré les avertissements de l'armée, les Cannons ont l'intention de continuer et Annalee donne au ranch un nouveau naam «LE HAUT CHAPARRAL».
La famille Cannon entre bientôt en conflit avec les Indiens, dans l'une des attaques Annalee est tué.
Comme il est impossible de se battre sur deux fronts, Big John et Buck rendent au Mexique pour parler à son voisin, le riche éleveur mexicain, Don Sebastian Montoya (Frank Silvera), qui croit également avoir droit à la terre de le Haut Chaparral.
Pour assurer la stabilité dans la région et comme accord pour sécuriser la terre, John épouse Victoria (Linda Cristal), une beauté aristocratique et fille de Don Sebastian Montoya.
Le Don demande que Manolito (Henry Darrow), le frère de Victoria, l'accompagne au ranch pour assurer sa sécurité. C'est un grand choc pour Billy Blue qu'il ait une belle-mère et cela conduit à un conflit, avec pour résultat qu'il quitte le Haut Chaparral et ne veut pas revenir. C'est son oncle Buck qui le ramène de force, car parler n'aide pas.
Manolito a également des problèmes avec Big John et l'a donc toujours appelé M. Canon.
Lentement, la relation entre Big John, Victoria, Manolito et Billy Blue s'améliore.

Ensuite, il y a la lutte acharnée contre les Indiens, les hors-la-loi mexicains et les éléments, et la lutte pour la préservation du bétail et l'entretien du ranch.
Malgré tous les revers et la dure vie, John décide de parler aux Indiens d'un traité de paix. Il y a des Indiens qui continuent de se battre contre les canons contre toutes les règles.
Contrairement aux autres colons de son époque, John rêvait de vivre dans la prospérité et la paix avec les Indiens Apache. Il est déterminé à bâtir un avenir avec sa famille dans cette terre sauvage et intacte et seule la mort l'arrêtera.
Ce sont les pionniers qui se sont installés en Occident.
Voici leur histoire.

Spécifications produit

Données

EAN
8717377006451

Cinecheck

Âge Cinecheck
12

Distribution et équipe

Premier acteur
Cameron Mitchell
Directeur principal
nvt
Caractère
600072689

Information produit

Support
DVD
Nombre de pièces dans l'emballage
7 piËce(s)
Temps de jeu
1400
Code régional
2
Langue parlée
Anglais
Sous-titres
Néerlandais
Couleur de l'image
Couleur
Format de l'image
Écran large | 4:3
Format du son
Dolby Digital
Extras
Scènes supprimées

Chiffres et faits

Année de production
1967

Autres spécifications

Acteurs (vocaux) multiples
Acteurs multiples
Caractère applicable
Non
Coffret
Oui
Convient aux personnes sourdes et malentendantes
Non
Country
Les États-Unis
Film ou série
Série
Genre de film
Action
Hauteur de l'emballage
27 mm
Largeur d'emballage
140 mm
Longueur d'emballage
190 mm
Poids de l'emballage
338 g
Porno
Non
Saison des séries
1
Signalétique de discrimination
Pas de discrimination
Signalétique de drogues
Pas de drogues et/ou d'abus d'alcool
Signalétique de langage explicite
Pas de langage grossier
Signalétique de peur
Pas de frayeur
Signalétique de sexe
Pas de sexe
Signalétique de violence
Violence
Suppléments applicables
Oui
Type d'emballage
Digipack
Type d'exécution
Édition standard

EAN

EAN
8717377006451

Vous trouverez cet article :

Année de publication
Années 80 et avant
Film ou série
Série
Langue parlée
Anglais
Pays de production
Les États-Unis

Avis

Moyenne de 45 commentaires
35
9
1
0
0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Magnifiquement filmé
    • Une histoire captivante
    • bien joué
    • Des personnages fascinants
    • réaliste
    • belle musique
    • Des personnages fascinants
    • réaliste
    • belle musique

    négatif points

    • Pour un groupe cible sélectionné
    • peut-être un peu daté pour les jeunes
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    J'ai hâte que cette boîte commandée par moi atterrisse sur le paillasson. J'étais encore un jeune adolescent à la fin des années 1960 et au début des années 1970, profitant des aventures de Manolito, Boy Blue et Oncle Buck tous les samedis soirs. Grande série, qui est toujours restée avec moi. Malheureusement pas de rediffusions sur les chaînes commerciales. C'était sur la BBC il y a vingt ans. J'en ai enregistré un certain nombre d'épisodes et je l'ai maintenant transféré sur DVD. La qualité d'image n'est plus excellente, mais la série n'a rien perdu en apparence et en puissance après toutes ces années.

    Le critique précédent a rapporté que The High Chaparral a été produit par les personnes derrière Bonanza. C'est vrai. Bonanza a survécu au Haut Chaparral. Remarquable, car ce dernier était plusieurs fois plus réaliste, plus dynamique et plus excitant que le Bonanza un peu vieux et lent avec ses enregistrements studio laids et ses scripts très prévisibles.

    Le réalisme a finalement coûté la tête au Haut Chaparral. La série a été interrompue après quatre saisons en raison des protestations des cercles conservateurs contre la violence réaliste. Ainsi, la série western la plus populaire a jamais disparu du tube. Le High Chaparral a également obtenu de meilleurs chiffres d'audience aux États-Unis que Bonanza.

    Dans les années qui ont suivi, il y a eu de nombreux plans pour une suite. Jusqu'au début des années 90, c'était encore une idée réaliste. Plus maintenant, bien sûr. Seuls trois de tous les acteurs majeurs sont encore en vie. Boy Blue, Manolito et Victoria. Ils sont assez vieux, mais Manolito (Henry Darrow) a toujours des rôles réguliers dans diverses séries télévisées.

    Très heureux que cette grande série soit enfin enfin, après des années de bras de fer entre toutes sortes d'avocats des héritiers des créateurs, sur DVD. Ce seront de longues soirées et nuits. J'espère que la box aura un tel succès que les trois autres saisons sortiront également aux Pays-Bas et non pas que, comme pour tant de séries télévisées, la publication aux Pays-Bas par excellence en matière de copie sera arrêtée après la première saison en raison de chiffres de ventes décevants.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    13
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Magnifiquement filmé
    • Une histoire captivante
    • bien joué
    • Des personnages fascinants
    • Des personnages fascinants
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    The High Chaparral est l'une des dernières séries western populaires de la seconde moitié des années 1960. L'autre série télévisée 1969-1970 était Alias Smith And Jones. The High Chaparral a été créé par les personnes derrière une autre série western populaire, Bonanza. En fait, ils espéraient pouvoir continuer avec cette série en 1967 si les choses se passaient moins bien avec Bonanza, ce qui n'était pas irréaliste, après 8 années de succès. En fin de compte, Bonanza a eu le souffle le plus long. Mais cela ne change rien au fait que The High Chaparral était une série très populaire qui avait également l'air un peu plus réaliste car elle tournait beaucoup plus "sur place" en Arizona. Vous pouvez le voir dedans. Tout a l'air un peu plus rugueux. Il y a de la sueur. Il a l'air poussiéreux, sec et chaud. Bien que nous puissions enfin le revoir!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    11
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Magnifiquement filmé
    • Une histoire captivante
    • bien joué
    • Des personnages fascinants
    • Des personnages fascinants
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Vous aviez Bonanza, Cimarron Strip, Rawhide. Et soudain, il y avait le Haut Chaparral! J'ai trouvé impressionnant que des Indiens y apparaissent régulièrement. Et Manolito Montoya, frère de Victoria, l'homme qui sourit toujours.
    Des épisodes passionnants avec Buck, Billy Blue et le grand patron Cannon lui-même. Que ce soit parce que l'autre série était disponible sur DVD et / ou VHS depuis un certain temps, ce qui a augmenté la mémoire de cette série (et le besoin de la revoir), ou parce que c'est une série très forte je ne sais pas . Je soupçonne ce dernier. Il y a eu 2 épisodes, en tant que film, jamais sortis sur VHS. Dans ce don Montoya, le Lion, père de Victoria et Manolito, est décédé et le frère du don hérite de l'hacienda. Bien sûr, j'ai souvent regardé ce film.
    Mais maintenant, près de 40 ans plus tard, je suppose que je pourrais à nouveau profiter du High Chaparral. J'ai manqué une fois le premier épisode, maintenant j'ai finalement vu la mère de Blue, et la raison pour laquelle Cannon a épousé Victoria Montoya.
    Cela ressemble à une dépendance: j'ai continué à chercher. Impossible de laisser le lecteur DVD seul. Je devais avoir ma portion quotidiennement!
    Je suis tellement heureux que la série 1 soit maintenant en DVD et j'attends avec impatience les épisodes des saisons 2, 3 et 4

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    10
    0
  • Traduit automatiquement

    C'est une belle vieille série de disques et une bonne qualité d'image et agréable à revoir

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Magnifiquement filmé
    • Une histoire captivante
    • bien joué
    • Des personnages fascinants
    • 85 sur 10
    • Des personnages fascinants
    • 85 sur 10
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Belle série à regarder, tu continues à regarder (enfin du vrai bon vieux western)
    La qualité d'image n'est parfois pas 100 pro.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • bien joué
    • Des personnages fascinants
    • belle nature sauvage

    J'ai beaucoup de films occidentaux dans la collection et j'ai acheté un coffret DVD à Bonanza il y a des années. Bien que les personnages soient particulièrement amusants, les scripts se sont avérés extrêmement mauvais. Et que pendant ma jeunesse, je suis resté à la maison quand Bonanza est venu à la télévision. J'avais moins de souvenirs de la série High Chaparral. Pourtant, je voulais revoir cette série et j'ai commandé la saison 1. Je suis tombé de ma chaise avec étonnement. Quelle série incroyablement bonne. Non seulement les personnages sont fantastiques, mais les scripts, les histoires sont excellents. Ce sont presque tous des mini westerns. Et que dire des photos de la nature en Arizona. Dans le sud de l'Arizona poussent ces grands cactus Saguaro (la prononciation est: Suhwaarow) et ils peuvent être vus dans chaque épisode. Les enregistrements ont eu lieu en partie dans les studios Old Tucson mais aussi dans des parcs naturels tels que la forêt nationale de Coronado, le désert de Sonora, Tombstone, Nogales, Red Rock Canyon SP et le désert de Mojave. Dans presque chaque épisode, vous pouvez profiter pleinement du désert accidenté de l'Arizona. Tous les personnages, tous les acteurs, convainquent, la performance est fantastique. En plus des saisons également disponibles de Rawhide, c'est une série que tout amateur de western devrait avoir dans le placard. Magnifiquement bon et même après un demi-siècle pas daté du tout !! J'ai maintenant les 4 saisons dans la collection, un atout !!!!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Magnifiquement filmé
    • bien joué
    • Des personnages fascinants

    Une série que vous aimeriez regarder l'une après l'autre. Une famille / western pour hommes et femmes.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Magnifiquement filmé
    • bien joué
    • Des personnages fascinants

    négatif points

    • emballage simple
    • qualité d'image parfois un peu inférieure à la moyenne

    Enfin le moment est venu, après 40 (!) cette grande série western est enfin disponible en DVD. C'est ainsi que les séries télévisées doivent être créées, sans complication ni situations compliquées, ni beaucoup d'action. Par rapport à cela, Rawhide, Bonanza et Gunsmoke, que j'ai aimé regarder dans ma jeunesse, sont toujours de très bonnes séries. Les lieux sont magnifiques, les prises de vue en extérieur avec les nombreux indiens et autres "méchants" sont vraiment un spectacle à voir, surtout maintenant qu'il est en couleur. Lorsqu'elle a été diffusée à la télévision à l'époque, elle était bien sûr en noir et blanc, notre télévision couleur n'est arrivée qu'en 1973/1974 alors que cette série était déjà terminée. Concernant le packaging, on n'est jamais vraiment gâté aux Pays-Bas avec de telles séries, en tant que collectionneur j'aurais aimé avoir au moins un joli livret photo avec, mais cela ne rentrait probablement pas dans le budget, dommage!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Magnifiquement filmé
    • Des personnages fascinants

    négatif points

    • en tant que fan, vous devez regarder à travers le hoquet

    Je n'ai pas encore démarré la boîte, mais j'ai déjà regardé des bandes-annonces pour y revenir, et je vais vraiment en profiter en tant que véritable fan de l'ouest, je travaille toujours sur la troisième saison de Rawhide. qui, bien qu'encore plus daté que le Haut Chaparral, n'a pas encore gagné en force.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Magnifiquement filmé
    • Effets spéciaux réalistes
    • Une histoire captivante
    • bien joué
    • Des personnages fascinants
    • bien joué
    • Des personnages fascinants
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    C'est une pure nostalgie pour moi. Au fil des ans, j'ai rassemblé une grande quantité de westerns, principalement auprès de vous, depuis les débuts jusqu'à aujourd'hui. J'ai continué à manquer cette série. J'attends déjà avec impatience la suite des 28 épisodes maintenant sortis. Je pense que 97 épisodes ont été créés. 1971. Je réserve immédiatement quand la suite sort. Une des meilleures séries occidentales.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0

Choisissez la version souhaitée

Support : Dvd

Informations sur les prix et commande

Le prix de ce produit est de 24 euros et 95 cents.
En stock. Commandé avant 23:59, livré demain
Vendu par bol
Ajouter au panier
  • Livraison offerte par bol
  • 30 jours de réflexion et retour gratuit
  • Service client 24h/24
  • Livraison en soirée même en semaine
Options de livraison
  • Retrait possible dans un point-relais bol

Souvent achetés ensemble