Extrait

  • 9789461093189
  • 29 juin 2018
  • 450 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
29 juin 2018
Nombre de pages
450

Personnes impliquées

Auteur principal
Linda Jansma
Deuxième auteur
Kobo Originals
Editeur principal
de Crime Compagnie

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
29 mm
Hauteur du produit
29 mm
Largeur d'emballage
136 mm
Largeur du produit
136 mm
Longueur d'emballage
215 mm
Longueur du produit
215 mm
Poids de l'emballage
581 g

EAN

EAN
9789461093189

Avis

Moyenne de 29 commentaires
18
6
4
0
1
  • Traduit automatiquement

    Pas le sentiment d'avoir lu un livre, mais une série télévisée néerlandaise de grande qualité. Jansma montre ici un aspect différent de son talent et avec «Au nom du père», elle montre sa polyvalence. Attendez anxieusement la partie suivante.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    6
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Bon complot

    Pour l'instant, puisqu'il s'agit du premier livre de la série, en particulier Mysteries. Mystères dont vous voulez absolument savoir ce qu'il y a derrière. Pour le moment, l'histoire est plausible sans événements trop accidentels ou exagérés. Je devais juste le terminer ce soir et demain je commence sur la deuxième partie.

    Assurez-vous de cartographier un peu les noms et les relations familiales. Ce n'est pas un livre épais, alors ne le posez pas trop souvent et lisez-le un peu. L'histoire est alors facile à suivre. Tout indique un dénouement cinglant dans la quatrième partie!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    [REVUE] Au nom du père de Linda Jansma (1)

    Titre original: Au nom du père
    ISBN: 9789491875397
    Éditeur: De Crime Compagnie
    Pages:
    Classement: 3,5 étoiles

    Même si cela semble beaucoup plus long, ce n'est qu'à partir de 2011 que Linda Jansma revendique régulièrement une place sur une longue liste, une présélection ou un prix avec ses livres. Son triptyque `` Circle of Evil '', dont la première partie est apparue en 2016 et la deuxième partie en 2017, est retardé car un nouveau défi s'est retrouvé sur sa table. Une nouvelle série à court terme en quatre parties, dont une partie sera publiée mensuellement, à partir d'octobre. Et oui, si Jansma relève un défi, elle le relèvera aussi et cela la décore! La première partie de Au nom du père est un fait et pour le moment uniquement disponible sous forme de livre électronique dans le cadre d'une collaboration entre l'éditeur, Kobo et Bol.com. À temps, cependant, le livre imprimé sera également disponible dans les librairies.

    Au nom du père, il s'articule autour d'une prestigieuse famille d'avocats à Laren, dont le fils Francis Van Foreest et son épouse Renée ont repris la direction du père Francis un an plus tôt. La famille de Francis se compose également de 3 enfants, Ties, Cato et Lindy.
    François partage un grand secret, il a enterré un corps avec quelqu'un sur son territoire.
    Dans cette première partie, le lecteur apprend également à connaître les autres membres de la famille tels que les frères Julian, Mathijs et sœur Helena et bien sûr leurs partenaires. Très vite, il s'avère que presque tout le monde porte un ou plusieurs agendas cachés dans sa poche et dans sa vie personnelle le suit sournoisement autant que possible. Les intérêts personnels sont vastes et parfois si divers que cela crée constamment des tensions. Pour la plupart, le lecteur est le seul à avoir un aperçu subtil de certains de ces agendas secrets ...

    Jansma utilise principalement cette première partie pour fournir une bonne base pour la «vraie» histoire. En raison de changements de perspective réguliers, plusieurs scénarios se développent, dont certains ont des interfaces les uns avec les autres, mais il n'y a toujours pas de relation avec quelque chose. Une batterie de personnages entre en scène, dont la scène se déroule à un rythme rapide et le lecteur, sans s'en apercevoir, peut rapidement et relativement facilement donner à chacun une place dans les intrigues pertinentes. Bon travail pour un travail généralement difficile.

    De plus, plusieurs piqûres d'épingle sont déjà en cours de distribution et devraient probablement compter comme prélude plus loin dans l'histoire. Jansma a très bien réussi à éveiller la curiosité des lecteurs de cette première partie au sein de la famille Van Foreest. Parce qu'il est clair que tout sera à propos de cela. La fréquence de publication du mois est louable, de sorte que les principales caractéristiques du scénario et des personnages puissent être facilement mémorisées. En résumé, cette première partie est un montage qui peut être qualifié de plus que suffisant et qui a un potentiel suffisant pour ne devenir que quelque chose de beau. Le premier cliffhanger est un fait….

    Note finale: 3,5 étoiles

    Tension: 3 étoiles
    Terrain: 4 étoiles
    Plaisir de lecture: 4 étoiles
    Style d'écriture: 4 étoiles
    Originalité: 3 étoiles
    Psychologie: 3 étoiles

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    8
    4
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • addictif

    Bonne histoire. très différent des autres livres de Linda Jansma, mais encore une fois très bien. Beaucoup de vitesse, beaucoup de rebondissements et de secrets, juste une sorte d'orge mais très différente. J'attends avec impatience la prochaine partie!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Révision Au nom du père. Linda Jansma31 août 2018

    Heureusement pour moi pas le 1er livre de Linda et certainement pas le dernier que je lirais, il y en a encore quelques-uns que je n'ai pas encore lu, même 1 qu'elle a signé pour moi, lors d'un autre club de lecture.

    Linda sait comment absorber l'histoire de manière à ce que vous ne remarquiez que la torsion à la fin, et c'est très bien, avec d'autres, je le remarque habituellement avant, mais vraiment seulement ici quand Linda y arrive. Et là je prends mon chapeau au préalable !!!

    La vie de la famille van Foreest est liée par des liens familiaux solides, à commencer par un cadavre enterré par Francis van Foreest, qui est vu par son fils Ties de 18 ans et qui conduit BMW le lendemain. Et que sa mère commence une relation avec son beau-frère Tobias. Fournit des tensions et plus de secrets dans la famille.
    Et il y a aussi une grande fête pour le pader organisé par la famille.

    Y a-t-il quelqu'un d'autre à la recherche de la vérité, une partie de la famille qui a été chassée et d'autres encore?

    J'attends avec impatience le prochain nouveau livre de Linda, qui recevra de moi au moins 5 ***** étoiles.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant

    Une belle histoire passionnante du début à la fin. Je pouvais à peine le ranger.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité

    excitant

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Un très beau livre à lire!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Histoire avec plusieurs couches. Vous vous accrochez à l'histoire et vous rendez curieux à propos de la suite.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Immersif

    Dans cette première partie, les personnages sont présentés au lecteur; tout comme dans la vraie vie, vous aurez plus de clics avec une figure qu'avec l'autre.
    Mon attention a été attirée dès la première page.

    En raison des scénarios en constante évolution, l'histoire se lit merveilleusement bien.
    Vous voulez lire et en savoir plus sur ce qui se passe, avec qui et pourquoi?
    Ces changements de perspective suscitent davantage la curiosité quant à ce qui va se passer d'autre. Linda Jansma a une manière visuelle d'écrire, vous voyez donc tout ce qui se passe devant vos yeux comme dans un film.

    Dans cette première partie de Au nom du père, vous voyez déjà un certain nombre de personnages grandir dans leur rôle qu'ils jouent; l'un devient plus fort en caractère tandis qu'un autre montre le mauvais type de faiblesse. Être faible est parfois un choix. Les problèmes s'accumulent et l'aide du père est sollicitée.
    Cette première partie se termine par un cliffhanger solide ...

    Le départ est fait pour une série fluide et passionnante!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock