Rappels de paiement et recouvrement Procédure concernant les retards de paiement


Rappels de paiement

Si nous n'avons pas reçu le paiement (complet), nous vous enverrons un rappel à 3 reprises. Le deuxième et le troisième rappel coûtent 3,50 €. Ensuite, nous transmettrons votre dossier à l'agence de recouvrement.

  1. Le premier rappel est gratuit
  2. Le deuxième coûte 3,50 euros
  3. Le troisième coûte 3,50 euros supplémentaires
  4. Ensuite, nous transmettrons votre dossier à l'agence de recouvrement
Questions et problèmes

Vous avez déjà payé ?

Il se peut que le rappel de paiement et votre paiement se soient croisés. Il faut compter au maximum 5 jours ouvrables pour que le paiement soit traité sur bol.com. Dans ce cas, vous n'avez pas à payer pour le rappel.

Vous avez effectué un retour ?

Il se peut que le rappel de paiement et le traitement de votre retour se soient croisés. Dès que vous aurez reçu une confirmation de votre retour, l'obligation de paiement expire.

Vous n'avez pas reçu votre commande ?

Vérifiez que l'adresse de livraison est correcte ou que le colis ne se trouve pas chez vos voisins. Vous n'avez vraiment rien reçu ? Dans ce cas, contactez-nous.

Recouvrement de créances

Si nous n'avons pas reçu votre paiement après 3 rappels de paiement, nous transférerons la créance à l'agence de recouvrement Accountor. Nous n'aurons alors plus aucun contrôle sur votre paiement. Si vous avez des questions, veuillez contacter l'agence de recouvrement :

Contacter l'huissier de justice

Mentionnez votre numéro de dossier GGN afin d'être aidé plus rapidement.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?