• nl
  • Couverture rigide
  • 9789043517652
  • 06 novembre 2009
  • 286 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
Couverture rigide
Date de sortie initiale
06 novembre 2009
Nombre de pages
286
Cartes incluses
Non
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
W. Paul Young
Deuxième auteur
W. Jacobsen
Coauteur
B. Cummings
Rédacteur en chef
Wayne Jacobsen
Deuxième rédacteur
Brad Cummings
Editeur principal
Kok

Traduction

Premier traducteur
C. Groos
Deuxième traducteur
Coen Groos
Co-traducteur(s)
Coen Groos
Titre original
The Shack

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
38 mm
Hauteur du produit
38 mm
Largeur d'emballage
147 mm
Largeur du produit
147 mm
Livre d‘étude
Non
Longueur d'emballage
220 mm
Longueur du produit
220 mm
Poids de l'emballage
566 g
Police de caractères extra large
Non
eWaste
Non

EAN

EAN
9789043517652

Vous trouverez cet article :

Catégories

Avis

Moyenne de 78 commentaires
62
7
1
2
6
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante
    • inspiré par l'esprit
    • à penser longtemps
    • le livre vous change
    • grande histoire sur l'immense amour de Dieu
    • le livre vous change
    • grande histoire sur l'immense amour de Dieu

    négatif points

    • aucun
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Quelle est la particularité de ce livre? Dans ce livre, le personnage principal rencontre Dieu, Jésus et le Saint-Esprit et a des conversations intensives avec eux. Et c'est aussi la force du livre, car quelles belles conversations ce sont, aucun thème important ne reste tacite… ..

    "The Invitation" se lit comme un roman, il est en partie fictif, en partie basé sur des événements réels de la vie de l'écrivain. Cela commence avec la plus jeune fille de Mack, Missy, kidnappée alors qu'elle était en vacances avec sa famille. Des preuves ont été trouvées dans une cabane abandonnée dans le désert de l'Oregon qu'elle a été brutalement tuée. L'auteur et son corps n'ont jamais été retrouvés et le chagrin et la perte sont toujours ressentis chaque jour par Mack et sa famille. Un désespoir et une culpabilité intenses ravagent Mack et sa famille. Quatre ans plus tard, Mack, toujours en deuil profond, reçoit une note frappante, apparemment de Dieu, l'invitant à retourner dans la hutte. Contre son sentiment, il retourne sur le lieu du désastre. Il arrive là-bas par un froid après-midi d'hiver et revient dans son plus grand cauchemar. Ce que Mack trouve dans la cabine change complètement sa vie.

    Des rencontres qui changent la vie
    Mack est reçu dans la hutte par Dieu, Jésus et le Saint-Esprit. Pendant un week-end, il discute avec eux, mange et marche avec eux. Aucun des problèmes de Mack n'est resté sans réponse: son impuissance, son désespoir, sa culpabilité, sa haine du meurtrier et toutes ses questions sur le «pourquoi». De nombreux thèmes sont discutés en profondeur, tels que le pardon, comment faites-vous exactement cela? Et juge, comment Dieu juge-t-il réellement? Et la souffrance, où est Dieu dans ce monde qui en est plein? Que fait-il ensuite? Ou qu'est-ce que Dieu attend de vous pour vivre comme Jésus? Ou n'est-ce pas? Un autre moment fort est la rencontre avec sa défunte fille Missy, où Mac a même l'occasion de lui parler. A la fin de son séjour dans la hutte, Dieu l'emmène et Mack montre la grotte où son corps avait été caché depuis le début.

    Cela vous affecte que cela vous plaise ou non
    Il contient tellement de choses qui me touchent que je ne peux pas toutes les énumérer. Je vais en mentionner certains. Par exemple. la promesse qu'avec chaque acte de notre part de gentillesse, de serviabilité, de pardon ou de compassion, certains des desseins de Dieu seront réalisés et rien ne sera à nouveau pareil. Ce qui m'attire aussi, c'est que nous pouvons expérimenter le Saint-Esprit dans une œuvre d'art, de musique, de silence, de création. Ou par des gens autour de nous. Ce que j'aimais le plus, c'était que Dieu promette de vivre en nous si nous le lui demandons. Il travaille alors en nous pour nous changer lentement. De sorte que nous verrons de plus en plus avec Ses yeux, entendons avec Ses oreilles, touchons les autres avec Ses mains et pensons comme Dieu le pense. Avec amour envers nos voisins, sans jugement ni attente, écoute, encouragement, édification, pardon, comme un Père aime son enfant.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    16
    0
  • Traduit automatiquement

    Contexte: J'ai été élevé athée, suis venu à la foi le 22, pas de pratiquants, et peu ou pas de connaissance biblique, donc si d'autres écrivent comme un inconvénient que la Bible est ce que fait ce livre: je n'en ai aucune idée.

    J'ai lu The Shack, comme le livre s'appelle en anglais, en quelques jours, c'était comme si je pouvais et pouvais m'imaginer en présence de Dieu par page, par phrase, par mot. Les réserves du personnage principal, les questions qu'il posait à Dieu, m'étaient incroyablement reconnaissables, ce qui donnait certainement à la deuxième partie du livre l'impression que Dieu me parlait personnellement. Je vais certainement relire ce livre, ne serait-ce qu'à cause de la paix qu'il me donne, de l'espoir et de la confiance. L'amour décrit dans le livre entre Dieu, Jésus et le Saint-Esprit est beau, admirable et inintelligible.

    Quand j'ai commencé le livre, j'ai pensé que c'était assez prétentieux que l'écrivain sache à quoi ressemblerait Dieu dans la vraie vie, et comment il réagirait, mais d'une certaine manière, j'ai l'impression qu'il le connaît vraiment. Dieu a dit tellement de choses en cela qui sont presque incompréhensibles, mais qui vous viennent à un certain niveau, mais où vous construisez également une confiance que même si vous ne le comprenez pas tout de suite, vous pouvez avoir confiance qu'Il est juste avec vous. a. J'ai trouvé l '«explication» de la souffrance dans le monde, et ce que Dieu en pense et comment Il la gère, très éclairante.

    Le livre m'a été recommandé par un ami correspondant en Amérique. Il est en prison là-bas. Je ne l'ai connu que quatre mois en écrivant des lettres. Je pense que ce livre est pour moi l'un des plus beaux cadeaux de cette année.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    16
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Bon scénario
    • Drôle

    Grâce à la traduction néerlandaise, je comprends enfin pourquoi il y a une petite casquette sur le devant du livre. Je l'ai d'abord associé à nos dalles de pavement qui ornent les trottoirs dans certaines villes comme une protestation silencieuse contre la violence insensée qui a eu lieu là-bas.
    Et cette pensée n'est pas si étrange, car Mack, le personnage principal du livre, lutte comme Job avec la mort insensée de sa fille dans ses yeux. Où était Dieu lorsque le ravisseur a frappé et pourquoi n'est-il pas intervenu? Pourquoi sa fille a-t-elle dû mourir? Était-ce pour le punir en tant que père pour son comportement il y a des années contre son propre père?
    Mack découvre que son image de Dieu est complètement déconnectée de la réalité surnaturelle. Son désir de contrôle et de sécurité entre également en collision avec un Dieu qui apporte amour et lumière, parfois dans une étreinte bruyante et presque chaotique. Comme dans une cadence dansante.
    Mack est déconcerté qu'il ne s'agit pas de règles ou de religion, mais de l'amour dans et depuis les relations!
    J'ai rangé le livre plusieurs fois à cause de la profondeur des dialogues (parfois presque philosophiques). Quelques mots qu'il faut vraiment passer, car il y a plus que vous ne le pensez! Vous rencontrerez de nombreux événements amusants dans le livre!
    Le livre est écrit avec beaucoup d'amour et dans une bonne ambiance! Et peut-être vraiment américain: avec une fin heureuse!
    Une fin heureuse aussi à tous ceux qui se rapprochent du cœur battant du Père grâce à ce livre!

    Veuillez noter : Quiconque aime offrir ce livre en cadeau ferait bien de commander un exemplaire relié. En 2009, une édition spéciale est apparue sur le marché aux Pays-Bas, qui a l'air vraiment bien! Le livre est bien relié avec une belle couverture et un intérieur coloré! Donc, pour quelques euros de plus que le livre de poche, vous obtenez un beau cadeau à la maison!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    8
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bon scénario
    • Une histoire captivante
    • Excitant

    J'ai reçu le livre "The Invitation" d'un ami. Elle a dit: «Jan, tu dois lire ce livre! Magnifique!" Sceptique, chat de l'arbre effrayant (comme Groninger) J'ai commencé ce livre. Cela commence très doucement, avec une description d'une famille américaine moyenne. Et puis soudainement ...... la fille est partie! Des jours, des semaines de douleur, de tristesse et d'attente d'un bon message.
    Le livre vous emportera. Et à un moment donné, le personnage principal Mack va là où elle était et où ils ont campé. Permettez-moi de citer "Excessive Grace" de Jan Pool.
    "Il y a quelque temps, un joli livre a été publié avec le titre:" The Invitation "de Paul Young. Le livre parle d'un homme nommé Mack qui perd sa fille. Miraculeusement, il se retrouve dans la même hutte où son enfant a également été assassiné. Là, il est confronté à celui contre qui il est le plus en colère: Dieu. Dans l'histoire, Mack se familiarise alors davantage avec Dieu, qui est dépeint comme une grosse femme afro-américaine (Dieu le Père), une petite femme asiatique (le Saint-Esprit) et un charpentier (Jésus).
    Le livre peint une image fraîche et nouvelle de Dieu, en contradiction avec la tradition dominante. Il faut s'habituer à lire sur un Dieu qui aime faire des biscuits et aime la pêche et le jardinage, mais c'est précisément cette approche originale qui a déjà touché tant de gens. C'est merveilleux de lire comment les trois membres de la «Trinité» ont ri et s'aimaient beaucoup.
    Je pense que ce livre est une révélation pour les gens qui ne voient que Dieu comme un Dieu sévère, en colère et punissant. Cela peut alors être un soulagement d'entendre parler de l'autre côté de Dieu: qu'Il est un Dieu de grâce et d'amour, que Son sourire repose sur votre vie. Mais ce serait trop unilatéral de simplement imaginer Dieu comme un grand et doux ours en peluche.
    Paul Young lui-même fait une très belle déclaration dans son livre:
    "Dieu est tellement plus grand que la boîte dans laquelle il est si souvent mis."
    Et c'est une vérité importante. "
    citation de "Excessive grace" écrite par Jan Pool, pages 10 et 11.
    L'image que vous avez de Dieu détermine la façon dont vous voyez Dieu.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    9
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif

    négatif points

    • trompeur

    Après 15 ans à suivre la spiritualité contemporaine (nouvel âge) et à m'en éloigner, j'ai récemment lu ce livre. À ma grande surprise, ce livre est plein de nouvelle ère. C'est comme un livre de Walsch, mais sous une forme nouvelle. Depuis 15 ans, le message que je trouve dans celui-ci m'a énormément attiré, car il sonne tellement beau et se sent si bien ... juste pour découvrir que c'est tout sauf vrai. L'histoire est magnifiquement présentée, pour cela je lui donne une étoile. Mais avec le contexte nécessaire, je ne lis rien d'autre que la tromperie: le christianisme moulé dans le New Age. Si vous aimez ce livre et que vous y êtes ouvert, lisez le livre de Warren B. Smith, "A Wonderful Deception". Ne prenez pas tout pour un gâteau sucré parce que ça sonne si bien ... mais faites vos propres recherches.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    12
    4
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bon scénario
    • Une histoire captivante

    Un beau livre sur l'amour de Dieu pour nous en tant qu'humains. Magnifiquement décrit comment le Père, le Fils et l'Esprit sont en relation l'un avec l'autre et comment ils veulent nous y impliquer.
    Cela m'a profondément touché et me change d'apprendre que Dieu nous aime, qu'Il dit à travers le Christ: vous ne m'avez jamais déçu. Quelles blessures.
    Vraiment recommandé!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    6
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • pas d'image limitée de Dieu
    • vous donne une image plus complète de Dieu
    • vous rapproche de Dieu et de son amour

    Quel beau livre! Surtout le thème du pardon est décrit d'une belle manière. Le livre s'écarte clairement de l'image biblique des enfants que nous avons de Dieu. Puisque les femmes sont également créées à l'image de Dieu, ce livre fournit des idées intéressantes qui ont complété mon image de Dieu. Immersif, captivant, beau!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    6
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bon scénario
    • Une histoire captivante
    • magnifique

    Quelle merveilleuse histoire!
    Vous vous y asseyez et vous êtes arrêté pour penser à votre vision de Dieu et à tout ce qui se passe dans le monde.
    Ce livre sera bientôt transformé en film. Je suis très curieux.
    Un livre que vous devez avoir lu au moins une fois. (Je l'ai déjà lu 4 fois!)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif

    Ce livre vous permet de regarder vos propres pensées sur les événements, la religion et la spiritualité différemment

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante
    • Excitant

    Ce livre est fortement recommandé à toutes les personnes qui recherchent le bonheur dans le monde et sont basées sur la foi. Quelle que soit la religion que vous suivez, ce livre vous entraînera dans un monde auquel nous voulons tous croire tellement qu'il ressemble un peu à un conte de fées. En même temps, il fournit des réponses solides aux questions de la vie que chacun se pose mais auxquelles il pense ne jamais avoir de réponse.
    Le lecteur matérialiste, chercheur de faits et indépendant n'aimera pas ce livre. Cela parle de vos sentiments et de la relation de chacun avec son Dieu ou tout ce en quoi n'importe qui peut croire.
    Comme le dit l'écrivain: Pour tout le monde, les réponses auront un impact différent sur votre vision de la croyance ou de son absence.
    Je ne pouvais pas en avoir assez et j'ai recommandé le livre à mes amis, croyants et incroyants.
    Et que l'histoire soit vraie ou non, chacun doit se remplir lui-même. Je dirais aller avec votre instinct et rêver avec ce livre à l'endroit que nous voulons tous tellement et savons probablement qu'il existe.
    Je ne donne pas facilement cinq étoiles, mais ce livre en vaut la peine.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    1

Choisissez la version souhaitée

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Souvent achetés ensemble