Extrait

  • nl
  • Broché
  • 9789026151316
  • 14 septembre 2021
  • 352 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
Broché
Date de sortie initiale
14 septembre 2021
Nombre de pages
352
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
Emily Elgar
Editeur principal
de Fontein Romans & Spanning

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
29 mm
Hauteur du produit
29 mm
Largeur d'emballage
141 mm
Largeur du produit
141 mm
Livre d‘étude
Non
Longueur d'emballage
216 mm
Longueur du produit
216 mm
Poids de l'emballage
466 g

EAN

EAN
9789026151316

Avis

Moyenne de 4 commentaires
2
0
2
0
0
  • Traduit automatiquement

    Quand j'ai lu la description de Where is Grace ci-dessous, j'étais très excité car cela ressemblait à un thriller très excitant et surtout mystérieux. Juste ce dont j'ai besoin, pensai-je.

    Meg et sa fille Grace sont très aimées dans la petite ville d'Ashford. Ainsi, lorsque Meg est retrouvée assassinée et que Grace est portée disparue, tout le monde est sous le choc. Notamment parce que Grace est malade depuis des années et n'a peut-être que quelques jours à vivre. Qui a tué la mère qui a sacrifié sa vie pour sa fille malade, et qui a kidnappé la fille, qui ne survivra pas sans ses médicaments ? La recherche donne des réponses inimaginables et choquantes.

    Where's Grace est écrit sous deux angles. Tout d'abord, il y a le journaliste John, qui a ses eigen problèmes à la maison, mais se sent aussi responsable du meurtre de Meg et de la disparition de Grace, car quelque chose s'est passé entre eux. Cela fait de John un personnage intéressant : il a une histoire avec eux, mais vous ne savez pas vraiment de quoi il s'agit. Il y a aussi quelque chose qui ne va pas avec son fils et il suit une thérapie de couple avec sa femme. Somme toute : Un personnage complexe. Ten , il y a Cara, la fille d'à côté de Meg et Grace, qui se sent coupable et veut avant tout retrouver son amie Grace. Vous en apprenez moins sur ses passe-temps et ses sentiments, mais c'est une fille forte qui sait ce qu'elle veut et n'a pas très peur. Ces deux perspectives sont entrecoupées des entrées du journal de Grace, vous permettant d'en apprendre de plus en plus sur la situation avant le meurtre.

    Cependant, la dynamique des deux personnages principaux est affaiblie par le manque de tension dans l'histoire. La courbe de tension ne correspond pas tout à fait à vos attentes. Vous vous attendez à ce qu'il y ait une quête qui vous rapprochera petit à petit de la vérité, mais à mon avis il y avait trop de sauts d'un bâton à l'autre, ce qui a affaibli la tension ici et là. Dommage, car il y avait assez de place pour une tension bien construite et de jolis rebondissements.

    Ce que j'ai trouvé vraiment cool, c'est la note de l'auteur à la fin du livre. Je ne veux pas trop y prêter attention (à cause des spoilers), mais cela m'a fait regarder l'histoire différemment et l'apprécier davantage. Malgré la faiblesse de l'intrigue, j'ai trouvé la dynamique entre et au sein des personnages principaux et le bon style d'écriture suffisamment pour attendre avec impatience un autre livre d'Elgar.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant

    négatif points

    • Graphique prévisible

    Grace est en fauteuil roulant et sa mère Meg s'occupe d'elle, elles vivent depuis un moment dans une nouvelle ville : Ashford. Tout le monde doit composer avec eux, une mère célibataire avec un enfant malade. Jusqu'au jour où Meg est retrouvée assassinée et Grace est partie. Cela semble être une course contre la montre, parce que Grace peut tenir aussi longtemps sans ses médicaments ?

    L'histoire est racontée à travers deux perspectives : Jon, un journaliste, et Cara, la fille d'à côté. Tous deux veulent tout faire pour retrouver Grace et l'aider. Ils semblent être un duo improbable, mais fonctionnent bien ensemble. Parce qu'il change constamment, vous obtenez toujours une vue différente de l'affaire.

    Le style d'écriture est fluide, vous pouvez donc vous déplacer rapidement dans le livre. Le changement de perspective contribue également au déroulement de l'histoire. Vous obtenez toutes les pièces pour résoudre le puzzle, y compris les pièces trompeuses.

    Mais alors, l'histoire se construit bien, la tension monte. Mais à mi-chemin, la tension semble s'estomper. J'ai lu ce livre en tant que copain et à environ 70%, nous savions comment il allait se terminer. Et nous nous sommes avérés avoir raison. En fin de compte, l'histoire se termine aussi loin que possible, mais nous avons été un peu déçus.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Emilie Elgar
    Emily Elgar a écrit son deuxième thriller avec Where is Grace, mais "Si vous la connaissiez" n'a pas encore été traduit. Elle a commencé un cours d'écriture de roman à la Faber Academy en 2012, puis a commencé à écrire sérieusement. Elle vit dans l' East Sussex avec son mari et son fils

    Tout le monde connaît tout le monde dans la petite ville d'Ashford, mais Megan et sa fille Grace sont très populaires. Ils sont tellement appréciés parce que Grace est très malade, parce qu'elle est en fauteuil roulant, a des problèmes cardiaques et est obligée de recevoir une alimentation par sonde. Megan, fait tout son possible pour rendre sa fille aussi confortable que possible. C'est donc un scénario catastrophique lorsque Megan est assassinée et que Grace a disparu et que le fauteuil roulant est laissé vide. Le temps presse, car Grace ne peut pas survivre sans médicaments ! Les choses les plus irréelles se produisent pendant la chasse au trésor, et cela peut être fatal pour ceux qui veulent juste aider.

    Une première connaissance avec cet auteur qui restera longtemps dans ma mémoire. Un livre avec une approche particulière, elle s'est inspirée d'une histoire qui s'est déroulée aux États-Unis. Au début, j'ai été un peu surpris par le nombre de personnages, alors faites attention. Mais j'ai vite appris à mieux connaître les personnages principaux parce que les chapitres appartenaient à chaque fois à quelqu'un d'autre, et j'ai eu un bon aperçu de leur façon de penser. Emily sait trop bien comment maintenir la tension, en libérant juste pas trop, mais pas trop peu d'informations, au bon moment. J'avais envie de découvrir la vérité et j'ai eu du mal à lâcher le livre. Une histoire que je n'oublierai pas de sitôt, et j'espère que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps la prochaine traduction.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant

    Un thriller psychologique passionnant qui continue de fasciner. Vous lisez l'histoire sous différents angles. Les premiers chapitres sont un peu plus longs. Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les perspectives alternent plus rapidement et la tension monte. C'est une histoire passionnante avec pas mal de rebondissements inattendus. Je ne serais pas surpris si ce livre allait devenir un film. Pour les amoureux de Gone Girl et The girl in the train.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    2

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock