Ebook Info-bulle

Extrait

  • 9789021577128
  • 14 juillet 2020
  • 266 pages
  • -6180
Toutes les spécifications de l'article
  • Vous pouvez facilement lire des ebooks sur votre Kobo , ou sur votre smartphone avec l'application bol.com Kobo . Les ebooks ne peuvent pas être annulés ou retournés.

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
14 juillet 2020
Nombre de pages
266
Format ebook
-6180

Personnes impliquées

Auteur principal
Glennon Doyle
Deuxième auteur
Vitataal
Editeur principal
Kosmos Uitgevers

Autres spécifications

Entreprise de production primaire
Kosmos Uitgevers Utrecht

EAN

EAN
9789021577128

Vidéos

Avis

Moyenne de 116 commentaires
58
22
5
13
18
  • Traduit automatiquement

    L'année dernière, pendant les vacances d'été, j'ai lu Carry On Heb Lief de Glennon Doyle. Agréablement écrit, désarmant. Parfois un peu américain (comme dans: tout est plus gros, mieux, plus). Parce que j'ai trouvé la fin du livre un peu confuse, j'ai googlé l'auteur pendant un moment. Pour voir sur instagram que Doyle avait entretemps une relation avec quelqu'un d'autre. J'étais presque déçu: comment pouvait-il en être ainsi maintenant que tant de pouvoir émanait de son livre pour garder sa famille unie? Je ne l'ai pas compris et je suis resté confus.

    Cette confusion m'a rendu curieux au sujet de son dernier livre. Quelle chance d'avoir pu lire son dernier livre avant sa publication en néerlandais. J'ai commencé. Et n'a pas rangé le livre. Parce que quel manifeste éblouissant de Doyle à vivre. Vivre vraiment. Pour saisir la vie par ses tripes, avec tous les tenants et aboutissants, où vous êtes principalement guidé par ce que vous voulez vous-même.
    Doyle, dans un livre à mi-chemin entre une autobiographie et un livre d'auto-assistance, décrit clairement comment la douleur et l'inconfort peuvent nous tenir si fortement que nous vivons sans vraiment vivre. En survivant, comme Doyle l'a fait avec la boulimie, une dépendance à l'alcool et plus tard en continuant à suivre pleinement les normes des autres et en voyant que ce n'est finalement pas le chemin.

    Toujours parfois américain, encore parfois un peu haché sur la branche et du profond au superficiel légèrement rien. Parfois un peu féministe, parfois avec beaucoup de références à la foi chrétienne. Parfois juste un peu trop.
    Mais surtout reconnaissable sans être pédant. Actuel avec des thèmes importants et écrits du fond du cœur.

    Alors lisez. Est bien sans avoir lu son livre précédent. Idéal si vous avez la chance de commencer dans son livre précédent: cela donne simplement à ce livre une couche supplémentaire et continue là où le livre précédent s'était arrêté.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    134
    8
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Inspirant

    La lecture était un peu passée à l'arrière-plan pour moi, après m'être épuisé l'an dernier et avoir à nouveau subi un traitement de traumatologie, alors que je suis mère célibataire d'un nouvel adolescent. J'étais vécu, à mon avis, mais surtout je m'étais perdu et je cherchais ce qui est bon pour moi, ce que je veux réellement, où je suis maintenant dans cette vie. Il m'est arrivé trop de choses dans lesquelles j'ai été abattu. Ma confiance en moi a presque disparu. Mais après avoir lu ce livre, j'ai retrouvé l'inspiration, l'énergie. Parfois mon courage s'enfonce dans mes souliers mais je remarque qu'après avoir lu je suis à nouveau optimiste, pour m'attaquer à la recherche de moi-même, ma vie à nouveau pleine. Cela m'a inspiré à relire la suite, cela me fait du bien!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    86
    2
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Pratique
    • Explication claire
    • Inspirant

    Je me retrouve souvent guidé par les attentes des autres et que je me demande ce que les autres penseraient des choix que je fais. En lisant ce livre, j'espérais obtenir des outils que je pourrais appliquer dans la pratique, afin d'être moins gêné par cela et de me laisser moins arrêter. Au début, je devais m'habituer au style d'écriture, je m'attendais à un ton plus sérieux et plus professionnel. Les métaphores sont largement utilisées dans le livre. Par exemple, les gens sont comparés aux animaux dans une cage, nous sommes formés parce que nous nous comportons selon les normes des autres et faisons ce que le monde attend de nous. Cela est venu brièvement. Cela m'a fait réfléchir et je me suis posé des questions comme: "Est-ce que je veux vraiment ces choses, ou est-ce que je les veux parce que les autres attendent de moi?" et "Qui suis-je vraiment et qu'est-ce qui me rend heureux?". Le livre m'a beaucoup aidé à revenir à mon propre cœur, à suivre mes sentiments et à abandonner ce que les autres pensent et attendent. Pas une tâche facile, mais un processus agréable. Ce que j'aime vraiment, c'est que le livre se compose de nombreux courts chapitres. En conséquence, je prends le livre un peu plus vite et je peux facilement lire quelques pages. Une belle citation du livre dont je me souviens très bien: "Je veux que le reste de votre vie soit votre idée."

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    76
    3
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Inspirant
    • facile à lire
    • Drôle
    • reconnaissable
    • reconnaissable
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    J'étais très curieux de ce livre. L'apparition du livre évoque un désir d'aventure et de spontanéité. Sortez de l'ornière. Je suis attiré par le titre et le sous-titre. Je me sens apprivoisé et limité. Comme ce serait bien si j'osais vraiment être moi-même! Je sens que je peux ressentir plus de joie quand je fais d'autres choix. Plus de moi-même et moins de toutes sortes d'influences extérieures à moi. Mais comment?

    La table des matières ne montre qu'un seul mot pour chaque chapitre. En voyage ! Et des mots très différents aussi. Des mots qui vous intéressent au contenu. Guépard, pommes, pipes? Quoi qu'il en soit, lisez un peu, je n'ai en fait pas le temps maintenant. Mais le livre m'attrape immédiatement. Je ne peux plus le poser. Les chapitres se succèdent rapidement et s'imbriquent. À travers les expériences de l'écrivain, je vois également mes propres expériences différemment. Chaque chapitre fournit une pièce du puzzle. C'est vraiment une entrée pour réfléchir et réfléchir sur moi et ma vie. Délicieux !

    Si reconnaissable que vous êtes apprivoisé enfant. Vers l'âge de dix ans, vous savez déjà très bien ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Et vous vous comporterez en conséquence. Ne soyez pas stupide, ne riez pas trop exubéramment, rencontrez autant que possible l'image idéale. A partir de ce moment, vous êtes en cage. Et cette cage est aussi bien entretenue que possible, même lorsque vous êtes adulte. Vos idées ne viennent plus de ce que vous voulez vraiment, de ce qui vous vient à l'esprit. Vos idées proviennent principalement de ce que l'on attend de vous et de la façon dont cela doit être fait.

    Et puis à un moment donné, la vie a l'impression que ce n'est pas tout à fait normal. Vous avez manqué un virage quelque part. Ensuite, vous êtes vraiment reconnaissant de ce que vous avez, mais il vous manque encore quelque chose. Ce livre montre que vous n'êtes pas fou ou ingrat. Vous manquez juste votre moi sauvage!

    Les histoires sur la façon dont une personne est mise en cage et comment une personne peut se libérer en se naturalisant sont amusantes à lire, rafraîchissantes et pleines d'espoir. Je me retrouve un peu rebelle quand quelqu'un essaie de m'imposer quelque chose. Si quelqu'un pense qu'il sait ce qui me convient. Je le sais à coup sûr! Serais-je de plus en plus sauvage, comme l'a fait l'écrivain?

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    45
    5
  • Traduit automatiquement

    Après toutes les réponses positives, j'ai trouvé le livre très décevant. Je dois toujours faire un effort pour continuer à lire. Les exemples / histoires ne font pas appel à l'imagination et je ne vois plus le mot «vrai». Trop de bla. Je ne le recommande pas.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    43
    8
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Inspirant

    La vie sauvage de Glennon Doyle.

    Le troisième livre de Glennon (après les best-sellers Carry on, love and Carry on and live) est un livre que vous devriez lire à table. Non seulement parce que c'est littéralement un livre lourd, mais aussi parce que vous devez constamment souligner les choses, dessiner des cases et placer des points d'exclamation. Il est plein de sagesse, de conseils, de rappels, de miroirs, de choses reconnaissables.

    Tout comme dans ses livres précédents, elle est franchement candide, honnête et inspirante. Je ne suis pas surpris que l'une de ses meilleures amies soit Elizabeth Gilbert; les deux femmes ont le don de vivre avec cœur et âme, de tomber et de ressusciter. Et partagez tout cela, bien écrit de façon addictive, avec nous afin que nous puissions en tirer des leçons (erreurs).

    Alors que dans ses livres précédents, Glennon était toujours mariée à son (maintenant ex-) mari Graig, elle est maintenant mariée à sa femme Abby. Maintenant dans la quarantaine, elle est enfin complètement elle-même (dit-elle dans son livre), elle a appris à écouter sa vraie voix intérieure, Savoir, et elle a eu le courage de brûler tout ce qui lui bloquait le chemin vers elle-même. (lire: son mariage, sa hétéro, l'approbation de beaucoup, y compris l'église).

    Ce savoir, que suivre sa voix intérieure, est quelque chose qui l'a libérée, ce qui l'a incitée à écrire Untamed Life avec l'intention d'inspirer autant de femmes que possible à être complètement elle-même.

    Son honnêteté, son courage, sa passion, sa foi, son enthousiasme et sa sincérité la rendent capable d'allumer des feux chez les gens, y compris moi-même.

    Un grand merci à Glennon et sa famille pour avoir partagé leur histoire avec nous afin que nous puissions tous devenir nous-mêmes avec cœur et âme, indomptés!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    25
    3
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Explication claire
    • Inspirant

    La couverture du livre attire immédiatement mon attention. Cela vous donne déjà un sentiment, un soupçon d'une certaine liberté. Vivre en liberté, indompté, peut et ose être qui vous êtes. C'est le fil conducteur, le sentiment et l'audace.
    Le livre contient de beaux textes accrocheurs et courts. Il est facile à lire et très gérable.
    Très reconnaissable pour quiconque entre 30 et 40 ans qui se demande "qui suis-je et que veux-je".
    Emballé avec des ouvre-yeux. Le livre se compose de 3 parties: en cage (prendre conscience d'être apprivoisé et en cage), les clés (de quoi avez-vous besoin pour vivre indompté) et libres (qu'est-ce que ça fait de vivre indompté et puissant, comme vous)?

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    23
    3
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Inspirant

    Particulièrement frappant et dans certains domaines au moment A-HA. J'ai certainement trouvé la première partie du livre extrêmement fascinante et inspirante, mais quand elle a coché les thèmes BLM, gays, feelfree et aimer tout le monde sans juger, j'ai presque pensé que c'était un doigt d'enseignement. J'ai également trouvé que les leçons de parentage bien intentionnées, pédagogiques, éducatives et très responsables, étaient trop stressées.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    18
    2
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • belle couverture
    • bon message

    négatif points

    • trop long

    Soudain, ce livre est venu sur tous mes canaux de médias sociaux. Prix avec une citation d'Adèle. Eh bien, il a subi une transformation! Alors, que dit ce livre? Maintenant, je ne suis pas vraiment fan d'Adèle, mais j'ai trouvé que le truc marketing était intelligent.
    J'ai acheté le livre et au début je l'ai lu avec intérêt. Doyle écrit sur le fait de faire vos eigen choix, de ne pas vous laisser apprivoiser par ce qui ne va pas et d'écouter vos sentiments. Bon message.
    Puis j'étais à la moitié du livre. Et il n'y a rien de plus que ça. Le message est répété à l'infini, dans des anecdotes, des messages importants que Doyle donne aux femmes, mais à un moment donné, il apparaît comme une tentative désespérée de produire un livre de volume.
    J'ai eu du mal à le traverser.
    Ce livre aurait pu être plus court, plus précis et plus pratique.
    Son message aux femmes «faites votre eigen choix» demeure important.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    23
    5
  • Traduit automatiquement

    négatif points

    • Obsolète

    Simple, très américain et les idées d'il y a 10 ans.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    18
    3

Pourquoi faire le bon choix?

Selon nous, cet article constitue un bon choix, car il possède des caractéristiques ou propriétés positives sur le plan social et écologique par rapport à des articles similaires.

Qualité ou caractéristiques

  • Ebook
En savoir plus sur notre label "Bon choix"

Choisissez la version souhaitée

Choisissez votre binding (3)

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Souvent achetés ensemble