Ebook Info-bulle

Extrait

  • 9789402316292
  • 23 mars 2021
  • 334 pages
Toutes les spécifications de l'article
  • Vous pouvez facilement lire des ebooks sur votre Kobo , ou sur votre smartphone avec l'application bol.com Kobo . Les ebooks ne peuvent pas être annulés ou retournés.

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
23 mars 2021
Nombre de pages
334

Personnes impliquées

Auteur principal
Santa Montefiore
Editeur principal
Boekerij

Traduction

Premier traducteur
Erica Feberwee

EAN

EAN
9789402316292

Vous trouverez cet article :

Serie
Deverill
Livre, ebook ou livre audio ?
Ebook
Langue
Néerlandais
Disponible en « Kobo Plus »
Disponible en « Kobo Plus »

Avis

Moyenne de 33 commentaires
21
4
4
3
1
  • Traduit automatiquement

    Lisez tous les livres et c'est en grande partie une répétition des livres précédents sur les Deverills. Les tracas concernant les fantômes sont très importants et l'écrivain laisse les fantômes expliquer les choses très facilement. À mon avis: dommage et même ennuyeux sur le long terme. J'ai eu du mal à le traverser, mais j'en ai maintenant vraiment fini avec cette série même si l'écrivain laisse une fissure à la fin pour une autre partie.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    0
  • Traduit automatiquement

    En tant que grand fan de la série Deverill, je voulais aussi lire ceci, mais personnellement, je pensais que c'était le moins de la série. Cela s'est très bien passé jusqu'à la moitié environ, alors je m'en fiche. Tout est allé un peu trop facile et la remontée du moral ne pouvait pas m'intéresser.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    0
  • Traduit automatiquement

    J'ai maintenant lu environ les deux tiers du livre, mais je ne l'apprécie pas vraiment. J'ai dévoré les 3 premiers livres, la 4ème partie pouvait aussi me toucher dans l'ambiance des 3 premiers livres. Pour cette raison, je lis cette partie, parce que j'ai tellement apprécié ces autres livres, dans l'espoir d'un autre joli dénouement, mais en fait cette dernière partie enlève un peu aux bons souvenirs et au bon sentiment que j'ai eu après la lecture surtout du premier. 3 parties.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    8
    2
  • Traduit automatiquement

    Montefiore aurait dû s'arrêter après la 4ème partie de Deverill. C'était une magnifique série. Ce 5ème tome est très faible et redondant. C'était bien comment l'histoire s'est terminée dans la 4ème partie

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    La prescience des événements dans les volumes précédents est très amusant pour le lecteur alors que Margot tente de découvrir la vraie histoire. En tant que narrateur omniscient, Santa Montefiore entre dans l'esprit des personnages, vous aidant à apprendre comment ils font face à ce nouveau défi. Ce qu'ils font ou ne veulent pas dire à la journaliste et sa réaction. Un élément très gentil est le regretté Kitty qui est un habitué du livre, donc ses commentaires et son indignation face à tout cela. À mi-chemin, Santa Montefiore échappe à tout contrôle dans son écriture, comme si elle passait trop de temps pour faire valoir son point et ne pouvait tout simplement pas trouver le point pointu. Dans cette dernière partie j'ai raté l'humour et la mélancolie sucrée dominait. D'un autre côté, je vois Santa Montefiore essayer un style qui eigen que j'aime beaucoup une fois qu'elle l'a peaufinée dans les livres suivants.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    Et voilà, le cinquième opus de la série sur la famille Deverill! Après `` Les femmes du château Deverill '', `` Quand le rhododendron fleurit '', `` La dernière rose de l'été '' et `` Le Deverill oublié '', ce sera la dernière histoire de cette célèbre famille, même si Santa Montefiore tient toujours une étreinte, '' Alors peut-être que je ne devrais pas faire de promesses que je ne peux pas tenir. Il y a une chance, une petite chance, que je plonge dans le passé lointain des Deverills, pour ramener leurs ancêtres à la vie au dix-huitième ou dix-neuvième siècle.
    Une partie de l'histoire est racontée par une personne spéciale, Kitty Deverill. Qu'y a-t-il de si spécial à ce sujet, direz-vous, Kitty Deverill a également un rôle important dans les livres précédents? Mais maintenant, Kitty morte, depuis cinq ans maintenant. Cependant, il n'est pas encore monté dans la Lumière. Elle ne peut pas encore dire au revoir à l'existence terrestre et surtout pas à Castle Deverill. Le château a été vendu par son demi-frère JP à une femme riche qui l'a transformé en hôtel de luxe. Kitty est toujours en colère à ce sujet, elle n'a pas échangé un mot avec JP depuis lors, jusqu'à sa mort. Mais elle ne se reposera pas tant qu'un autre Deverill ne dominera pas Castle Deverill. Geen une tâche facile car JP est devenu un homme sombre qui noie ses sentiments dans de grandes quantités d'alcool. Il y a quatorze ans, son grand amour Alana a divorcé et est parti pour l' Amérique . Elle a pris leurs filles, seul son fils Colm est laissé pour compte. Mais Colm ne veut pas non plus de contact avec son père. Le grand-père et la grand-mère maternels de Colm, Jack et Emer Leary, n'ont pas non plus un bon mot pour JP. Pourtant, un peu de lumière revient dans la vie de JP lorsque Margot Hart arrive à l'hôtel. Engagée comme écrivaine invitée, elle écrira un livre sur l'histoire de Castle Deverill. Elle aimerait interroger tous les membres de la famille, mais cela ne sert pas à tout le monde. JP, à la surprise de tous, oui! Il l'invite au Jachthuis, sa maison actuelle, pour fouiller les archives familiales. Margot parvient à sortir JP de sa léthargie en étant simplement là et en retraçant l'histoire des Deverill avec lui.
    Le reste de la famille est furieux, ils soupçonnent JP de vouloir accrocher le linge sale devant la porte. Ils craignent que des scandales familiaux ne soient révélés dans le livre de Margot. Colm est envoyé pour persuader Margot de quitter le livre. Mais bien sûr Margot n'a pas du tout l'intention de faire ça, elle a signé un contrat et c'est tout!
    Une histoire merveilleuse se développe car seule Santa Montefiore peut l'écrire. Elle enchaîne sans effort les histoires du passé des Deverill et les mêle aux complications du présent. Kitty Deverill est convaincante en tant qu'entité à Castle Deverill, elle interfère avec tout comme d'habitude, mais à sa grande horreur, elle a très peu d'influence sur tout cela. Tous les personnages principaux de Kitty à Jack, Alana à JP et Colm à Margot ont quelque chose à apprendre. Ils s'entraident par essais et erreurs, il en résulte un beau livre émouvant et encore une fois, je ne peux m'empêcher d'attribuer les cinq étoiles. J'ai vraiment apprécié toute la série et j'espère que l'auteur changera d'avis et proposera de nouvelles aventures de la famille Deverill.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    négatif points

    • cher pour ce que c'est
    • parfois tiré par les cheveux

    Je n'écris pas rapidement une critique pour un livre parce que je n'ai pas envie de l'analyser, j'aime quelque chose ou pas, fin de l'histoire.
    Mais dans ce cas, je veux le faire.
    Les Kitty n'ont pas fonctionné pour moi, en particulier la partie Kitty et Tarquin Deverill, je pense que c'est tiré par les cheveux et cela n'ajoute vraiment rien à l'histoire.
    De plus, je pense qu'il est assez cher avec 396 pages, j'ai eu le livre à la loterie du code postal car je n'aurais jamais dépensé 21 euros pour cela.
    C'est le livre le plus mince de toute la série, mais le plus cher, en termes relatifs.
    Je sais que ce prix a été fixé au niveau national, mais cela me donne le sentiment que l'éditeur a quelque chose à rattraper en raison de la crise de Corona et que cela doit se faire à travers ce livre et sur le dos de l'acheteur.
    J'ai tous ses livres et c'est le premier que je lis avec des sentiments mitigés.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    1
  • Traduit automatiquement

    Pour moi, cela a été fait avec les Deverills après la quatrième partie. C'était un tout bien arrondi. Puis tout à coup une autre partie. Bien sûr, je n'ai pas pu résister et j'étais curieux. Mais l'histoire m'a déçu. Je pensais que c'était simple, superficiel et prévisible. De plus, j'ai trouvé l'augmentation du nombre de fantômes irritante. Un peu de spiritualité peut être agréable, mais dans ce livre, cela a prévalu de temps en temps. J'espère que Santa Montefiore restera résolue à en rester là.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    1
  • Traduit automatiquement

    négatif points

    • thème beaucoup trop tiré par les cheveux

    Lisez tous les livres du Père Noël. Je pensais que c'était son pire livre. Beaucoup trop tiré par les cheveux. En ce qui me concerne, elle aurait dû en rester à 4 livres de la série Deverill.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    Beau livre

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0

Pourquoi faire le bon choix?

Selon nous, cet article constitue un bon choix, car il possède des caractéristiques ou propriétés positives sur le plan social et écologique par rapport à des articles similaires.

Qualité ou caractéristiques

  • Ebook
En savoir plus sur notre label "Bon choix"

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Souvent achetés ensemble