Ebook Info-bulle

Extrait

  • nl
  • livre numérique
  • 9789020630831
  • 28 octobre 2021
  • 224 pages
  • Adobe ePub
Toutes les spécifications de l'article
  • Vous pouvez facilement lire des ebooks sur votre Kobo , ou sur votre smartphone avec l'application bol.com Kobo . Les ebooks ne peuvent pas être annulés ou retournés.

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
livre numérique
Date de sortie initiale
28 octobre 2021
Nombre de pages
224
Format ebook
Adobe ePub
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
K.R. Alexander
Editeur principal
Kluitman

Traduction

Premier traducteur
Linda Broeder

Options de lecture

Lisez cet ebook sur
Android (smartphone et tablette) | Lecteur électronique Kobo | Ordinateur de bureau (Mac et Windows) | iOS (smartphone et tablette) | Windows (smartphone et tablette)

Autres spécifications

Livre d‘étude
Non
eWaste
Non

EAN

EAN
9789020630831

Vous trouverez cet article :

Catégories

Avis

Moyenne de 5 commentaires
3
2
0
0
0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • intimidation
    • relation amicale

    KR Alexander est le pseudonyme de l'écrivain fantastique Alex R. Kahler. Sous le naam de KR Alexander, il écrit de l'horreur effrayante pour les jeunes lecteurs qui aiment les histoires effrayantes et passionnantes. Noyé est le deuxième volet de cette série d'histoires d'horreur pour enfants

    À propos de la partie 1 La maison de poupée que j'ai écrite : Il ajoute un peu de tension au bon moment et sait comment l'articuler de telle manière que vous ne puissiez pas lâcher le livre.

    Dans Noyé, 2 amis jouent le rôle principal. Au moins, ils étaient amis jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose qui a brusquement mis fin à leur amitié. L'un est devenu l'intimidateur et l'autre a été victime d'intimidation. Il faut un certain temps au lecteur pour comprendre ce qui s'est passé, mais avant cela, des pages vraiment passionnantes sont passées.

    Noyé a une manière différente des moments d'horreur, le livre est complètement différent et semble encore plus effrayant que la première partie. Qu'est-ce que cela promet pour la partie finale? C'est vraiment écrit pour le public cible, KR Alexander s'en tient au cœur de l'histoire et raconte très visuellement ce qui se passe et à quoi cela ressemble. Les petits détails comptent pour lui. Et la tension monte très vite. L'intrigue est bien ficelée mais c'est allé un peu vite.
    Il y a plus d'un thème caché ici, l'intimidation et l'intimidation. Parler d'un combat au lieu de se venger. Idéal pour un sujet de conversation. Vous avez l'espace pour cela car la baignade n'est plus possible après la lecture.
    Noyé est la première histoire d'horreur qui m'a également ému car la tristesse sous la colère se voit déjà dans les beaux yeux bleus de la couverture.

    J'attends avec impatience la troisième partie. Je m'attends à lire des moments plus excitants là-dedans.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    « Les morts ne reviennent pas.

    Fluage effrayant confortable. On rigole encore un peu. Parce que passer la journée effrayante, c'est ce que ce livre a pris en charge.

    Deux yeux bleu vif ornent la couverture de ce livre. Ils vous regardent. Sombre, étrange, mais aussi avec un peu de tristesse. Cela m'a donné envie d'ouvrir le livre tout de suite. Ouvrir pour lire l'histoire de Samantha et Rachel.

    Une histoire racontée par Samantha. Vous obtenez chaque imaginaire, chaque pensée de Samantha. Samantha est une brute. Cheveux pensées sont sombres, pleines de colère et pleines de ressentiment et de vengeance. Et elle a concentré toute cette énergie négative sur Rachel, son ancienne meilleure amie.

    Le livre se lit très bien. Les phrases et les chapitres sont courts. De plus, l'auteur a un style d'écriture fluide. Un style d'écriture comme une rivière au courant rapide se précipitant vers une cascade. Et moi, je me suis immergé sous l'eau. Sous l'eau dans cette rivière, pour refaire surface après avoir terminé le livre.

    J'ai été plongé dans l'histoire dès la première phrase. Tout était décrit visuellement et c'est pourquoi j'ai tout vu devant moi. J'ai vu ce que Samantha a vu et j'ai ressenti ce qu'elle ressentait. Mais je me sentais encore plus. J'ai ressenti une certaine aversion pour Samantha. Parce que je n'aime pas le harcèlement. Pourquoi détestait-elle autant Rachel ? Quelle est la raison pour laquelle elle a poussé Rachel dans le lac ?

    "Rachel ne reviendra pas."

    "Je l'ai tuée."

    "Je suis un assassin"

    Et à partir de ce moment, c'est devenu passionnant. Je ne pensais pas que c'était effrayant. J'ai ressenti une tension sous-cutanée, une ambiance effrayante. Parce que comment Rachel a-t-elle pu se présenter à nouveau à l'école ? Mon esprit voulait expliquer les heures supplémentaires inexplicables et travaillées. Et je n'ai pas pu m'empêcher de lire indéfiniment.

    C'est une histoire d'intimidation, de vengeance. Mais aussi sur l'amitié, c'est triste, ça fait sympathiser avec Samantha. Vous apprenez à connaître Samantha et à la comprendre. Cela nous apprend que l'intimidation n'est pas acceptable. Et cela m'a donné de la tension pour pouvoir me détendre. Cela m'a donné toutes les sensations et c'était très bien mis en place. Je donne ce livre *****

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • lit en douceur
    • chapitres courts
    • terrifiant

    négatif points

    • Prévisible

    Un autre livre passionnant et convaincant, la série Horrorland est une série que j'attends toujours avec impatience.
    De plus, cette fois, il a été écrit avec un stylo lisse et il y avait de courts chapitres qui vous font parcourir le livre.
    L'histoire était assez prévisible et parfois un peu cliché. A part ça, un livre charmant et effrayant qui se lit rapidement!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    Comme dans 'The Doll's House', l'ambiance effrayante est immédiatement présente dans 'Verdronken'.

    L'histoire est écrite de Samantha à la troisième personne. Nous apprenons à la connaître comme une adolescente en colère qui a ses problèmes. Elle se dispute avec sa meilleure amie et elle la déteste beaucoup.

    Cheveux comportement et ses pensées aiguisent immédiatement cette histoire. La querelle avec son (ex) meilleur ami prédomine clairement, mais pendant longtemps, on ne sait pas pourquoi la querelle a commencé.

    Cela crée la tension nécessaire dans l'histoire pour s'assurer que KR Alexandre fait ici et là allusion à la querelle qui s'ensuit, mais ne révèle pas grand-chose.

    Bien sûr, les chapitres de ce livre pour enfants sont agréables, courts et fluides, et le style d'écriture de KR . est Alexander comme dans son premier livre, visuel et captivant.

    Il sait trouver le juste équilibre entre tension, information et émotion et cela ensemble fait une histoire complète et cool.

    Anders à « La maison de poupée », cette histoire est très personnelle. Bien qu'il s'agisse d'une histoire d'horreur, il contient un thème important.

    L'histoire ne parle pas seulement d'avoir une bonne frayeur, mais aussi d'amitié, de confiance, d'intimidation et d'intimidation.

    Sujets importants et où KR Alexandre le traite dans son histoire d'une belle manière. Parce que harceler quelqu'un et faire quelque chose de terrible à quelqu'un n'est ni bon ni acceptable.

    Alexander s'est vraiment concentré sur les personnages et l'émotion de cette histoire. Et ils sont absolument palpables.

    Outre les vibrations effrayantes et les événements inexpliqués, la fin est également un peu triste. Mais c'est précisément cette fin qui fait beaucoup réfléchir en tant que lecteur.

    Personnages
    Cette histoire tourne autour de Samantha. Bien qu'il soit écrit à la troisième personne, on rentre littéralement dans sa tête.

    Cheveux pensées sont très claires et ses émotions étaient absolument palpables pour moi.

    Au début, je n'étais pas du tout fan d'elle. Mais au fur et à mesure que l'histoire avance, vous apprenez à mieux la connaître et vous en apprenez également plus sur sa situation familiale.

    À mi-chemin de l'histoire, j'ai senti mes pensées et mes sentiments se retourner. J'ai senti la compréhension surgir. Pas pour justifier ce qu'elle fait, mais pour donner une explication logique à son comportement.

    Si un auteur peut me faire ressentir toutes ces émotions différentes avec son histoire et ses personnages, je pense qu'il a vraiment réussi !

    En ce qui me concerne, Rachel est aussi un personnage important dans cette histoire. En termes d'élaboration, cependant, Alexander s'est concentré uniquement sur les points importants pour l'histoire ; y compris son apparence et un peu de caractère.

    Il y avait quelques très petites choses qui m'ont manqué dans l'élaboration de la situation familiale de Samantha, mais c'était l'adulte en moi qui avait encore quelques questions.

    Pour un livre pour enfants, je ne pensais pas que c'était une perte et la situation était plus que claire.

    Conclusion
    « Drowned » est une histoire avec un thème important enveloppé dans une veste effrayante.

    L'histoire et la manière d'écrire de KR En ce qui me concerne, Alexander est tout simplement parfait et s'intègre parfaitement dans cette merveilleuse nouvelle série !

    L'histoire alterne entre être effrayante et transmettre un message important et je pense vraiment qu'elle plaît aux jeunes.

    J'attends avec impatience le prochain tome de cette série !

    BookaddictNL

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    Livre passionnant. A lire d'un seul souffle.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0

Pourquoi faire le bon choix?

Selon nous, cet article constitue un bon choix, car il possède des caractéristiques ou propriétés positives sur le plan social et écologique par rapport à des articles similaires.

Qualité ou caractéristiques

  • Livre numérique
En savoir plus sur notre label "Bon choix"

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock