• nl
  • Traverse
  • 9789049804084
  • 26 août 2015
  • 629 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
Traverse
Date de sortie initiale
26 août 2015
Nombre de pages
629
Cartes incluses
Non
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
Graeme Simsion
Editeur principal
Onbekend

Traduction

Premier traducteur
Linda Broeder
Deuxième traducteur
Linda Broeder

Autres spécifications

Adapté à la dyslexie
Non
Hauteur de l'emballage
17 mm
Hauteur du produit
17 mm
Largeur d'emballage
83 mm
Largeur du produit
83 mm
Livre d‘étude
Non
Longueur d'emballage
120 mm
Longueur du produit
120 mm
Poids de l'emballage
138 g
Police de caractères extra large
Non
eWaste
Non

EAN

EAN
9789049804084

Vous trouverez cet article :

Langue
Néerlandais

Avis

Moyenne de 117 commentaires
56
43
11
4
3
  • Traduit automatiquement

    Encore plus drôle que le premier livre The Rosie Project.
    Les histoires de Don & Rosie continuent et là où tout se passe comme prévu, il y a bien sûr quelque chose d'inattendu ... un bébé. Dans sa poursuite de la perfection, Don commet une gaffe après l'autre, qu'il résout à sa manière. Ici et là avec un mensonge qui lui convient, mais plus le projet Baby Under Development évolue, plus il est difficile de continuer. En plus de cela, Rosie présente les symptômes `` normaux '' des femmes enceintes où aucun homme ne peut rien faire de bien, et la relation va de mal en pis.
    Don, assisté de ses amis immédiats, poursuit sa relation jusqu'au bout. Et ce que personne ne pouvait prévoir de Don, c'était qu'il avait des émotions.
    Livre fantastique, drôle, émouvant, reconnaissable. Un livre qui plaira à tout le monde et j'espère secrètement qu'il y a un cinéaste qui a l'idée de le filmer.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    11
    0
  • Traduit automatiquement

    Après avoir lu The Rosie Project, je me suis demandé si je devais lire la suite, car ce n'est pas toujours un succès. Je l'ai fait quand même, mais j'ai beaucoup moins aimé The Rosie Effect que The Rosie Project. Des choses trop étranges se passent dans l'histoire et ce qui était amusant et maladroit dans la première partie est juste ennuyeux ici. Je m'en tiendrai à la première partie! C'est fortement recommandé.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    7
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Drôle
    • belle perspective de conteur
    • Original

    The Rosie Project était un livre léger et hilarant qui me faisait régulièrement rire. De même, la deuxième partie: nous connaissons tous une histoire similaire à partir d'un autre livre ou film. Mais à cause de l'approche de Don (personnage principal avec un trouble du spectre autistique), c'est complètement différent: c'est original. Je dois faire à l'écrivain le fantastique compliment que le train de la pensée a été très bien écrit «sur le point». Je reconnais beaucoup la façon de penser de mon domaine professionnel.

    Mais; il est certes moins original que la première partie. L'orthographe reste bonne et vous fera sourire. Mais le livre est plus épais que la partie 1 et c'était absolument inutile. L'histoire aurait pu être un peu plus fluide. En ce qui me concerne, la fin est «gluante» même pour ce livre sur le sommet.

    Si vous trouvez la partie 1 médiocre, vous ne devriez pas lire ce livre. Si vous avez apprécié la première partie, vous pouvez la lire parfaitement. C'est vraiment un très beau livre, mais qui ne surpasse pas son prédécesseur.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    7
    0
  • Traduit automatiquement

    Résumé:

    Professeur de génétique, Don Tillman vit avec sa femme Rosie Jarman, étudiante en médecine à New York après avoir quitté l'Australie. Et ils semblent être en assez bon état par rapport à certains de leurs amis. Don est sur le point d'héberger son ami Gene après la fin de son mariage. Mais Rosie annonce alors qu'elle est enceinte et c'est tellement inattendu pour Don qu'il a une légère dépression nerveuse.

    Malgré l'opposition de Rosie à Gene, Don persévère pour aider son ami. Ils déménagent même à New York car l'appartement serait trop petit pour Don, Rosie et le futur bébé. Sans parler du fait qu'il y a encore une personne adulte. Par chance, ils peuvent emménager dans un appartement qui répond à toutes leurs exigences d'origine, alors Rosie finit par tolérer l'arrivée de Gene.

    Le projet Baby Under Development peut démarrer.

    "J'étais mieux en mesure de me concentrer sur les choses que je pouvais encore influencer et d'accepter que certaines choses ne pouvaient plus être changées."

    Don acquiert toutes les connaissances sur la paternité en un rien de temps et le fait à sa manière, de sorte qu'il se retrouve dans un certain nombre de situations précaires. Et il perd de vue ses émotions parce qu'il est tellement absorbé par le perfectionnement de tous les détails pratiques. Rosie doute régulièrement de l'aptitude de Don à la paternité et lentement leur relation menace de se rompre. Don menace de perdre Rosie quand elle a le plus besoin de lui.

    «L'amour était une condition de durée. Il n'y avait eu aucun changement significatif depuis notre mariage, sauf peut-être que les sentiments de tomber amoureux étaient moins intenses, mais je pensais qu'il serait inutile de tenir Rosie informée.

    Le mariage de Don et Rosie survivra-t-il? Quelles situations précaires Don subit-il dans sa quête de collecte de connaissances? Vous pouvez tout lire dans The Rosie Effect.

    Mon avis:

    L'effet Rosie se compose de 39 chapitres, ne couvrant généralement pas plus de 10 pages. Un chapitre un peu plus, un autre chapitre un peu moins. L'auteur clôt le livre avec un petit mot de remerciement à la fin. La langue écrite est facilement accessible, humoristique et ne contient pas de mots difficiles.

    The Rosie Effect est écrit du point de vue du Don autiste, ce qui nous donne un aperçu de la vie d'une personne autiste. Ce que dit est caractérisé par les choses suivantes: des évaluations rationnelles, peu d'émotion et le manque de normes et de valeurs sociales.

    The Rosie Effect est la suite de The Rosie Project, salué en 2013, et continue là où il s'était arrêté. J'ai vraiment aimé lire The Rosie Project et j'en ai été très enthousiaste. The Rosie Effect est écrit de la même manière, plein d'humour, mais je n'ai pas autant apprécié ce livre. C'était à peu près la même chose sans beaucoup de profondeur. Les situations s'accumulent mais semblent également aller au-delà. J'ai adoré le lire, mais je ne peux pas dire que je ne suis pas aussi enthousiaste que la dernière fois. Ne vous méprenez pas, ce n'est certainement pas un mauvais livre, mais il ne m'a pas apporté ce que j'avais espéré, malheureusement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    9
    3
  • Traduit automatiquement

    Une belle histoire de connexion avec le projet Rosie, écrite dans le même style d'écriture, certes divertissant, mais personnellement je le trouve un peu moins réussi que le projet Rosie: ce livre est parfois un peu lent / fastidieux, ce qui rend difficile le suivi est.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • parfois drôle

    négatif points

    • Prévisible
    • Ennuyeuse
    • parfois un peu lent
    • parfois improbable
    • parfois improbable
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Après avoir pleinement apprécié le projet Rosie, j'ai également voulu lire ce livre. Je connaissais maintenant les personnages et je voulais connaître la suite. Le livre commence bien et de façon réaliste mais bientôt les choses tournent mal. Trop de listes, lentes et ennuyeuses. J'avais hâte de lire ce livre, mais j'ai eu du mal à le parcourir. Ce long article sur la grossesse de Rosie était le plus dérangeant et le plus invraisemblable. Et cela alors que je suis si heureuse des trois grossesses dans ma famille et mon cercle d'amis. Si vous vous attendez à un livre tout aussi divertissant que le volume I, vous serez complètement déçu. Peut-être parce que l'effet de surprise n'est plus là. J'ai également trouvé l'appartement avec sa cave à bière et les salles de bain en tant que bureau très invraisemblables et pas amusants. Malheureusement, la deuxième partie sur Don et Rosie m'a déçu. Plus de partie III pour moi. Bien qu'il y ait de très beaux morceaux dans ce livre, je l'ai trouvé décevant.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Bon scénario
    • Drôle
    • Une histoire captivante
    • Une histoire captivante

    négatif points

    • parfois improbable
    • parfois un peu lent
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Cette deuxième partie n'est pas simplement «plus de la même chose». Par rapport à la première partie, cette histoire est un peu plus complexe, en partie parce qu'elle contient plusieurs personnages qui ont leurs propres problèmes (et avec lesquels Don doit interférer), l'histoire est mieux mise en place et elle est encore plus hilarante. J'ai vraiment dû rire aux éclats les uns après les autres! De plus, les virages inattendus compensent une certaine prévisibilité.

    Le seul inconvénient est la partie sérieuse un peu longue juste avant la fin, qui aurait pu être un peu plus concise, mais cela n'enlève rien à l'excellente histoire écrite par ailleurs!

    Bref: une excellente suite!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    J'adore le fait que le style d'écriture de Graeme Simsion s'accorde si bien avec le personnage principal de ses livres. Après tout, «The Rosie Effect» contient de nombreuses listes Don typiques. Des résumés, des explications, des priorités, des arguments, des compromis, des horaires,… vous ne pouvez pas y penser tant que Don Tillman a fait une liste. Rosie lui donne un aperçu de certaines choses et le teste parfois - un renard ne perd pas ses farces et Don ne perd pas ses habitudes quelque chose d'exceptionnelles.

    Il est presque impossible de ne pas aimer ce personnage. Sa vision rationnelle de la vie, son inévitable honnêteté, son comportement constant et constant sont tous des traits extrêmement positifs. Vivre avec Don me semble presque impossible à cause de ces bizarreries. Ce qui est en fait très malheureux, car il fait de son mieux pour bien performer. Malgré ses nombreuses bonnes intentions, qui sont presque toujours mal interprétées, il semble toujours se diriger droit vers l'échec.

    Le gros avantage de ce livre et de son prédécesseur pour moi est le regard comique sur une condition trop réaliste. Les situations absurdes en combinaison avec des scènes à la fois hilarantes et émouvantes. Malgré les nombreuses scènes amusantes, ce livre me fait aussi réfléchir. Je pense que ce serait très difficile de vivre avec quelqu'un comme Don, mais je suis convaincu que pour des gens comme Don, chaque jour est une lutte pour savoir ce que l'on attend d'eux et comment ils doivent se comporter.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Drôle
    • beaucoup d'humour

    négatif points

    • Prévisible
    • parfois un peu lent

    «The Rosie Effect» est la suite du livre populaire «The Rosie Project», avec lequel Graeme Simsion a obtenu de très bons résultats au niveau international. Dans ce deuxième livre sur Don et Rosie, l'auteur raconte une fois de plus de manière amusante et amusante comment les deux vont maintenant qu'ils sont mariés et vivent en Amérique. Simsion a un style d'écriture agréable et utilise beaucoup d'humour. Vous sympathisez avec Rosie quand vous remarquez comment Don gère sa future paternité. En même temps, vous appréciez la diligence de Don dans son exploration de ce que c'est que de devenir père.

    Pourtant, j'ai trouvé «The Rosie Project» un peu plus amusant et fascinant que «The Rosie Effect». Ce livre contient de longues pièces, ce qui ralentit le rythme de l'histoire. Ce qui était nouveau et imprévisible dans la première partie était parfois un peu trop similaire dans cette partie. Cependant, cela ne change rien au fait que je n'ai pas apprécié le livre. The Rosie Effect est un livre amusant et vous montre comment les choses se sont passées avec Don et Rosie. Cela vaut vraiment la peine d'être lu après la première partie. J'étais seulement plus enthousiaste à propos de cette partie.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    J'ai lu le projet rosie à grande vitesse, mais à l'effet rosie, je suis coincé à mi-chemin. la nouveauté est partie, le protagoniste autiste peut encore obtenir un demi-sourire de ma part, mais c'est à peu près tout. partie un peu décevante 2.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Toutes reliures et éditions (5)

  • 9,99
    Disponible immédiatement

  • 2015
    12,99
    Disponible immédiatement

  • 2015
    20,00
    En stock. Commandé maintenant, livré demain Info-bulle
  • 56,00
    Au plus tard le 6 juin chez vous Info-bulle
  • 17,35
    Au plus tard le 30 mai chez vous Info-bulle