Livre audio Info-bulle

  • 9789052864518
  • 15 juillet 2021
Toutes les spécifications de l'article
  • Les livres audio peuvent être écoutés dans l'app Kobo bol.com. Ils peuvent être trouvés après la synchronisation et ils ne pas possible pas annuler ou retourner.

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
15 juillet 2021

Personnes impliquées

Auteur principal
Angela Marsons
Editeur principal
Boekerij

Traduction

Titre original
Evil Games

EAN

EAN
9789052864518

Vous trouverez cet article :

Serie
Kim Stone

Avis

Moyenne de 16 commentaires
6
9
1
0
0
  • Traduit automatiquement

    Quel livre à apprécier ! Je pensais même que Cruel Play était un peu mieux que Silent Scream. L'histoire m'a pris plus vite et je n'ai pas pu lâcher ce livre.

    Il n'y a pas eu de rebondissements de génie cette fois. En tant que lecteur, vous savez bientôt à quel point la fourche dans la tige est concernée par les meurtres. Cela enlève une certaine tension. En même temps, Marsons sait poser des personnages intrigants pour que l'ensemble continue de vous fasciner. Il est à noter que l'auteur a approfondi certains sujets qui sont précieux pour le livre. Cet auteur est quelqu'un qui porte attention aux détails et sait aussi comment les faire ressortir magnifiquement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Immersif

    Un livre merveilleusement beau et passionnant .... vaut vraiment la peine d'être lu.
    J'ai lu la première partie et j'ai hâte de commencer la troisième partie.
    Super excitant.... vous commencez à lire et vous voulez vraiment le finir en une seule séance.
    Hautement recommandé !!!!¡!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Cette revue a déjà été publiée sur Koukleum.nl.

    J'ai tout de suite été enthousiasmé par 'Silent Scream', la première partie de la série Kim Stone, j'attendais avec impatience la deuxième partie de cette série. Comme nous lisions toujours nos livres dans l'ordre où ils nous arrivaient, j'ai dû tester ma patience avant que 'Cruel Play' ne soit le suivant, mais une fois que j'ai commencé le livre, je n'ai pas pu m'arrêter non plus.

    Ce qui frappe d'emblée dans cette deuxième partie, c'est qu'on peut aussi la lire sans avoir lu 'Silent Scream'. Parfois, il est brièvement fait référence à quelque chose qui s'est passé auparavant, mais cela est également brièvement cité à nouveau, de sorte que cela soit également clair pour ceux qui n'ont pas encore lu la partie précédente. Et j'aime toujours ça, surtout si vous voulez rejoindre une série plus tard. Ensuite, vous n'êtes pas obligé de lire toutes les parties précédentes. Bien que ce ne soit absolument pas une punition de lire 'Silent Scream'.

    Dans cette deuxième partie, vous remarquez que Kim Stone s'est développée davantage, elle est devenue un peu plus sociale, même si elle est toujours pleinement engagée dans son travail, pour mener à bien l'affaire. Bien qu'elle doive parfois aller à l'encontre des ordres d'en haut. Si c'est nécessaire, qu'il en soit ainsi. Vous remarquez également que l'équipe autour de Stone s'est encore développée et cela en fait à lui seul une équipe intéressante dont il y a certainement encore plus à gagner.

    Stone et son équipe travaillent d'abord sur une affaire d'abus lorsqu'un meurtre frappe leurs visages. Bien que les meurtres deviennent le scénario principal, le scénario entourant l'affaire d'abus impressionne certainement et certainement émotionnellement, je pense qu'il évoque plus d'émotions que les meurtres. Ce que je pense est très bien fait, c'est le jeu du chat et de la souris entre l'auteur responsable des meurtres et Stone. En tant que lecteur, vous en apprendrez également plus sur le passé de Stone et vous commencerez à mieux comprendre pourquoi elle n'est pas très sociable.

    En tout cas, je suis fan de Kim Stone et j'attends la suite avec impatience. Heureusement, nous n'avons pas à attendre longtemps, car 'Lost Girls' sortira le 2 novembre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Bon complot
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    « Les agresseurs recherchaient l'endroit le plus vulnérable de leurs victimes et utilisaient cette connaissance pour imposer le silence. »

    Que va-t-il se passer ici ?
    Après avoir lu Silent Scream d' Angela Marsons, j'attendais avec impatience Cruel Play. C'est la deuxième partie de la série Kim Stone et peut être lu séparément de la première partie. Cette série est prévue pour se composer de seize parties.
    Lorsqu'un violeur condamné est retrouvé mort et mutilé dans une ruelle, c'est tout le monde sur le pont pour Kim Stone et son équipe.
    Ils viennent de commencer à résoudre un cas d'abus et sont occupés à finaliser les preuves.
    Juste au moment où Kim et Bryant pensent avoir trouvé le coupable, d'autres victimes sont soudainement découvertes. Il s'avère que quelqu'un incite les gens au meurtre.
    Il devient vite clair qui fait cela et cela entraîne Kim dans son passé. Peut-elle contrôler ses démons ? Est-elle assez forte pour affronter ce délinquant manipulateur ?
    La recherche de l'agresseur par Kim et Bryant est magnifiquement décrite. L'agresseur joue pour ainsi dire au jeu du chat et de la souris.
    La façon dont la façon de travailler et de penser de Kim Stone est décrite et comment elle suit son eigen chemin est magnifiquement décrite. Kim est toujours motivée, entêtée et grossière, mais est devenue un peu moins maladroite socialement. Et la justice est très importante pour elle !

    "Elle ne se sentait pas triomphante, mais satisfaite, car elle avait trouvé la personne qui avait commis un crime et son travail ici était terminé."

    Elle laisse Bryant se rapprocher. En tant que lecteur, vous comprendrez ce qui l'a rendue comme ça et son passé devient un peu plus clair.
    Kim et Bryant sont opposés et se complètent bien.
    "C'était comme un élastique qui était parfois étiré au maximum, étiré serré puis ramené à sa position d'origine en une seule fois."

    La citation ci-dessus montre comment se compare l'amitié entre Kim et Bryant.

    Vous comprendrez les motivations de l'agresseur et des victimes. Vous regardez, pour ainsi dire, à l'intérieur de leur tête et ressentez à quel point ils souffrent.
    Les multiples rebondissements inattendus de l'intrigue en font une histoire passionnante.

    Un autre beau rôle principal est joué par l'agresseur. Sa nature manipulatrice et sa façon de travailler sont si bien décrites que vous continuerez à lire et à détester celui-ci. Une pute quoi !
    Profiter des belles phrases et parfois même rire.

    "Alors ils devraient sortir la tête de leurs trous du cul et regarder de plus près."
    Il se passe beaucoup de choses dans l'histoire, qui est soigneusement construite. Il y a des cliffhangers à la fin des courts chapitres qui vous permettront de continuer à lire.
    Cruel Game est une histoire détaillée, écrite et visuelle avec une touche d'humour. Il est bien construit et Angela Marsons a bien décrit la nature d'un sociopathe de manière réaliste.

    Et maintenant je peux redire que j'attends avec impatience la partie 3 !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Dans l'ensemble, Cruel Game est un thriller amusant et surtout intéressant. Malheureusement, il est clair dès le départ qui est l'agresseur, de sorte que vous n'avez pas à chercher vous-même l'agresseur. Bien que dans un cas, une personne spécifique soit toujours recherchée. Néanmoins, c'est précisément la persévérance du détective Kim Stone qui fait que le jeu Cruel continue de fasciner. --> A partir du 17 juillet, la critique complète est à lire sur mon blog : www.elinebooks.com

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Tueur psychopathe?

    Au nom du club de lecture Thrillzone, j'ai lu Cruel Game d' Angela Marsons.
    Ce livre est le deuxième volet de la série Kim Stone. Le livre est facile à suivre sans avoir lu la première partie Silent Scream. De temps en temps, nous revenons à la première partie, mais c'est secondaire par rapport à ce thriller.
    J'attendais avec impatience cette partie après la première partie et ça valait la peine d'attendre.
    Angela Marsons a vraiment progressé au niveau du style d'écriture, de la structure surprenante, de l'approche de la recherche, de l'intrigue c'était toujours plus surprenant que prévu.
    L'histoire commence avec le meurtre d'un violeur récemment libéré, d'autres meurtres sont signalés et Kim soupçonne qu'une soi-disant "puissance supérieure" est impliquée dans les meurtres. Mais prouvez-le.
    La chasse à l'auteur ou plutôt au client commence.
    Ce qui est amusant, c'est qu'en tant que lecteur, vous savez déjà pratiquement au début du livre qui est le cerveau derrière les meurtres et pourtant Angela Marsons sait comment maintenir la tension. En partie à cause des doubles scénarios, dans le deuxième scénario, Kim remonte au passé de Kim, il y a une tension supplémentaire dans l'histoire qui peut encore aller dans toutes les kanten .
    Angela Marsons n'hésite pas non plus à traiter toutes sortes de problèmes brutaux, sociaux et sociaux dans les scénarios, ce qui le rend crédible et après l'avoir lu, la question est restée longtemps de savoir si et à qui vous pouvez faire confiance dans les situations d'aide. ça m'a fait réfléchir.....
    Bref, Cruel Game est un must absolu, pour lequel vous donneriez volontiers une nuit blanche.

    J'ai donné 4,5 étoiles au livre chez Thrillzone.
    Je tiens à remercier Thrillzone pour la copie donnée. Relisez-la de temps en temps. Attendez maintenant la troisième partie !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Bien Angela Marsons ait toujours aimé lire des romans policiers, elle n'a jamais pensé et espéré devenir elle-même un auteur de thrillers. Principalement parce qu'elle n'avait pas l'impression d'être capable de proposer une histoire suffisamment convaincante et avec suffisamment de rebondissements. Néanmoins, elle a décidé de franchir le pas et après avoir été rejetée des dizaines de fois par divers éditeurs, elle a publié trois livres en 2015 chez un éditeur numérique. Silent Scream, le premier, est devenu un succès instantané et a été traduit dans plus de vingt langues. Cheveux deuxième thriller Cruel Game est paru en traduction néerlandaise en juin 2021.

    Alors que la détective Kim Stone et son équipe travaillent toujours sur une affaire d'abus, un homme mutilé et assassiné est retrouvé dans une ruelle sombre. On apprend bientôt qu'il avait été emprisonné pour viol et a été libéré peu de temps avant sa mort. Peu de temps après, quelques meurtres supplémentaires ont lieu. La seule similitude est la vengeance, mais une connexion semble hors de question. Kim, cependant, a un soupçon dans quel coin elle devrait chercher le coupable. Un problème supplémentaire est qu'il s'en rend compte, après quoi toutes les flèches sont dirigées vers Kim. Stone pourra-t-il démasquer le coupable ?

    L'inconvénient d'une série avec des personnages récurrents est que la partie suivante reprend là où la précédente s'était arrêtée. Marsons dit de la série Kim Stone qu'ils peuvent tous être lus indépendamment les uns des autres, l'intention est que la série se compose de seize parties. En ce qui concerne Cruel Play, cela s'applique pleinement. Dans cette deuxième partie de la série, on mentionne de temps à autre quelque chose qui était évoqué dans le tome précédent, mais l'explication est plus que suffisante pour pouvoir lire cette partie sans problème et surtout sans rien manquer.

    De plus, cette fois, l'histoire est principalement racontée du point de vue de Kim et quiconque a lu la partie précédente remarquera qu'elle s'est développée positivement en tant que personnage. Un exemple de ceci est qu'elle semble devenir un peu plus sociable. Ce qui n'a pas changé, c'est qu'elle est pleinement engagée dans son travail et désireuse de résoudre les cas dont elle est responsable. Elle accepte aussi qu'elle va parfois à l'encontre de ses ordres. Avec ses collègues, elle forme une bonne et intéressante équipe dont on peut gagner beaucoup.

    Cruel Game, écrit dans un style visuel, a une prémisse intrigante. L'auteur dit à ce sujet qu'elle a eu le wens de montrer la nature du vrai sociopathe. Mais le comportement du « méchant » est-il complètement sociopathe ? L'agresseur présente également un certain nombre de traits psychopathiques. Le thriller est donc quelque peu psychologique, ce qui profite assurément à l'histoire. De plus, l'intrigue contient un certain nombre de développements qui garantissent que l'histoire continue de fasciner et dans laquelle le jeu du chat et de la souris entre Kim et l'agresseur explose dans le dénouement.

    Alors que le scénario principal est celui des meurtres, l'autre, celui de l'affaire d'abus, n'est certainement pas inférieur. Une différence importante entre les deux est que ce dernier, sans entrer dans les détails, évoque plus d'émotions. Il devrait être clair que Kim tient bon dans les deux cas et cela prouve qu'elle a grandi en tant que personnage. Quelque chose qui s'applique également à l'auteur, car avec Wreed spel, qui a été traduit par l'agence de traduction Textcase, elle montre qu'elle peut raconter une histoire fascinante, intéressante, intrigante et parfois passionnante. Mais aussi que sa série Kim Stone peut devenir un succès.

    (J'ai révisé ce livre pour Hebban.)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Original avec une touche inattendue

    négatif points

    • Beaucoup de fautes de langage, ce qui me fait répéter l'histoire

    Malgré les nombreuses fautes de langage assez dérangeantes (dans les parties 1, 2 et 3) une très bonne histoire !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bon complot

    Alors que la détective Kim Stone et ses collègues résolvent une affaire d'abus, un violeur condamné est retrouvé mort et mutilé dans une ruelle. Plus de victimes sont trouvées et Kim soupçonne qu'une personne malfaisante expérimente pour encourager les victimes d'actes criminels à renverser la vapeur. Kim doit creuser profondément pour découvrir la vérité, tout en faisant attention à ne pas attirer l'attention de l'agresseur sur elle-même.

    Les chapitres courts sont courts et écrits visuellement, ce qui rend le livre agréable à lire. Les événements maintiennent la tension. Il s'agit de la partie 2 de la série Kim Stone, mais très facile à lire sans avoir lu la partie 1. Là où Kim fait part de ses frustrations à de nombreuses personnes dans "Silent Scream" avec ses problèmes d'ajustement et d'autorité, dans ce livre, elle devient un peu plus sociale et accessible et nous avons un meilleur aperçu de son passé. Cheveux attitude légèrement changeante profite également à la coopération au sein de son équipe. Mais le rôle principal absolu est pour Alex. La méthode, la description des actes et le personnage maléfique sont si bien écrites qu'il faut continuer à lire. Alex retourna le regard intrépide de la femme et y vit une froideur qui envoya un frisson d'excitation le long de sa colonne vertébrale. Le titre anglais original du livre correspond parfaitement à ce livre. Parce qu'il y a une fin en elle, la note pour ce livre n'est pas 5, mais bien 4,5 étoiles bien méritées.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Bon complot

    Kim Stone a été traumatisée par son enfance, différente que d'habitude, mais certainement aussi. Précisément parce qu'elle pense et ressent différemment, elle est une experte dans son travail et elle résout la plupart des cas. Kim est maintenant manager au sein de son équipe et cela fonctionne bien pour elle, ce qui signifie qu'elle fonctionne également mieux en tant que personne. Dans cette partie également, de nombreuses personnes meurent de causes non naturelles, mais pire encore, Kim entre en contact avec la famille Dunn. La famille est perquisitionnée et les enfants sont retirés de la maison. Kim n'arrive pas à croire que la mère ne savait rien et a complètement démêlé l'affaire et cela donne une tournure surprenante à l'histoire et je peux vous dire que c'est bizarre !

    Cruel Play est une bonne suite de Silent Scream, mais je le lirais pour comprendre Kim. Là où le cri silencieux est fort, cette partie est brutale mais incroyablement belle et excitante à lire. J'attends avec impatience la prochaine partie.

    Le livre obtient 5 étoiles car il est très agréable à lire et très excitant.

    L'écrivain n'est pas opposé à l'utilisation de problèmes sociaux tels que la protection de la jeunesse et la maltraitance des enfants dans ses histoires, je pense que c'est très courageux. Vous ne pouvez pas l'imaginer, mais malheureusement, cela arrive toujours et porter cela à l'attention et proposer une histoire passionnante autour de cela fait d'elle une écrivaine de premier plan pour moi.

    Je tiens à remercier les voisins parfaits et Boekerij pour avoir rendu la copie de la revue disponible. Je remercie Silke Wimme pour les bonnes questions et pour avoir dirigé le club de lecture.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0

Pourquoi faire le bon choix?

Selon nous, cet article constitue un bon choix, car il possède des caractéristiques ou propriétés positives sur le plan social et écologique par rapport à des articles similaires.

Qualité ou caractéristiques

  • Livre audio numérique
En savoir plus sur notre label "Bon choix"

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Toutes reliures et éditions (4)


  • 2021
    14,99
    Disponible immédiatement

  • 2023
    34,95
    En stock. Commandé avant 23:59, mardi chez vous Info-bulle

  • 2022
    20,99
    En stock. Commandé maintenant, livré demain Info-bulle

  • 2021
    34,99
    En stock. Commandé avant 23:00, livré demain Info-bulle

A propos de la série Kim Stone