• nl
  • Broché
  • 9789041417701
  • 01 mars 2011
  • 477 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
Broché
Date de sortie initiale
01 mars 2011
Nombre de pages
477
Cartes incluses
Non
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
Camilla Läckberg
Deuxième auteur
C. Lackberg
Editeur principal
Anthos Literaire Thrillers

Traduction

Premier traducteur
Elina van der Heijden
Deuxième traducteur
Heijden van der Elina
Co-traducteur(s)
Wiveca Jongeneel
Titre original
Tyskungen

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
45 mm
Hauteur du produit
45 mm
Largeur d'emballage
130 mm
Largeur du produit
130 mm
Livre d‘étude
Non
Longueur d'emballage
200 mm
Longueur du produit
200 mm
Poids de l'emballage
590 g
Police de caractères extra large
Non

EAN

EAN
9789041417701

Vous trouverez cet article :

Livre, ebook ou livre audio ?
Livre

Avis

Moyenne de 43 commentaires
27
13
1
1
1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Excitant

    Chaque fois que vous pensez que ce sera maintenant une histoire ennuyeuse, une histoire qui ressemble aux livres précédents, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Même maintenant, vous êtes dans l'histoire en un rien de temps et il faut des efforts pour mettre le livre de côté. La guerre est régulièrement ramenée à la vie et aussi comment elle a été gérée à cette époque, la tension est palpable. Les personnages sont explorés à fond, le stress d'Erica est également palpable, pourquoi sa mère était-elle si éloignée, pourquoi personne ne veut parler. Quand enfin la vérité vient à la lumière, elle est également tout à fait compréhensible et acceptable.
    Même le commissaire Mellberg devient humain.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Excitant

    Les livres de Läckberg sont géniaux, je ne peux pas l'appeler autrement. "War Child" est également très bien conçu. L'histoire d'un certain nombre de personnages principaux qui parcourent tous les livres forme une partie de plus en plus importante de ses livres, de sorte que lire séparément et / ou lire les livres dans le bon ordre n'est plus possible. Cela devrait être dit sur la couverture arrière, pour les lecteurs qui ont lu un livre de Läckberg pour la première fois. Mais sinon, cela n'a pas d'importance du tout; après avoir lu un livre, vous voulez tous les lire! "War Child" est en fait un thriller et un roman à la fois, les deux genres sont également des parties intéressantes de l'histoire. Plusieurs scénarios se croisent, chacun libérant une petite pièce du puzzle. Lentement, l'énigme se démêle et les intrigues se rejoignent de manière magistrale. Les événements du passé, pendant la Seconde Guerre mondiale, entre la jeune mère d'Erica et ses amis Britta, Erik et Frans, alternent avec les événements du présent; ceux des amis maintenant âgés qui ne sont plus amis. Patrik est en congé parental, mais ne résiste pas à s'immiscer dans l'enquête sur le meurtre. Erica semble initialement mener sa propre enquête sur le passé de sa mère. Jusqu'à ce qu'il s'avère que sa mère pourrait être la clé de l'enquête pour meurtre en cours ... Je trouve toujours très intelligent que toutes les pièces du puzzle finissent par se mettre en place sans laisser quelque part une pièce perdue d'une question ouverte / sans réponse. Läckberg est l'un des meilleurs auteurs de notre temps!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    0
  • Traduit automatiquement

    Une autre bonne histoire. Fortement recommandé la série de Camilla Lackberg.
    Notez commencer à une partie de la princesse de glace, puis il est encore plus amusant de lire les livres.
    Vous pouvez également lire les livres séparément, car les histoires sont en elles-mêmes, mais l'histoire sur les personnages principaux contient une ligne.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Excitant

    Quelle belle histoire captivante, passionnante et surprenante. Les intrigues fusionnent à merveille, elles vous rendent curieux et vous assurent que vous ne pouvez pas arrêter de lire. Le livre vous tiendra en haleine jusqu'à la fin. J'ai déjà lu des livres de Camilla Läckberg et j'en étais enthousiasmé, j'ai trouvé dommage de ne pas avoir commencé avec le premier livre car les personnages reviennent dans tous les livres, mais dans "War Child" je n'ai eu aucun problème, peut-être aussi parce que j'ai maintenant reconnu les personnages. Quand j'ai commencé le livre, je doutais du nombre de pages, 476 pièces, je pensais que c'était un peu beaucoup, mais rétrospectivement, cela aurait dû faire 800 pages.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Bon scénario
    • Excitant

    négatif points

    • Prévisible

    Bon livre, écrit sur ses Lackbergs, passé et présent rampent ensemble, mais le dénouement est prévisible.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    War Child est le cinquième livre de la série sur le policier Patrik Hedström et l'écrivain Erica Falck, et de loin le meilleur des cinq à mon avis. L'histoire commence en fait à la fin de la partie 4, quand Erica trouve une chemise de bébé avec des taches de sang et une médaille nazie dans le grenier parmi les affaires de sa mère décédée. Intriguée par cela, Erica part à la recherche du passé de sa mère et du sens et de l'origine des deux objets. Sa recherche mène à des événements dramatiques dont elle-même n'a pas conscience.

    Comme nous en avons l'habitude de Camilla Läckberg, elle sait écrire ses histoires incroyablement passionnantes, et elle a encore une fois très bien réussi dans ce livre. Pendant près de 500 pages, elle parvient à tenir le lecteur en haleine en levant constamment un bout du voile et en soulevant de nouvelles questions. L'histoire n'est jamais ennuyeuse ou longue et la ligne principale de l'histoire est naturellement entrecoupée des expériences des autres personnages récurrents du livre. De plus, l'anti-héros Bertil Mellberg vivra bien sûr également une aventure amusante.
    Ce qui rend le livre plus lisible, c'est que vous obtenez progressivement beaucoup d'informations sur la Seconde Guerre mondiale et le rôle des nazis en Scandinavie, ce que vous ne lisez jamais beaucoup dans la plupart des livres d'histoire.

    Ce qui me rend vraiment curieux maintenant, car elles réapparaissent (même pas de manière ennuyeuse) dans tous les livres, ce sont les boules de cannelle suédoises; il semble que les Suédois ne mangent pas différemment. Bref, cherchez une recette ...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Excitant
    • Excitant
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Dans ce super beau livre écrit par Camilla Lackberg, les «visages» familiers d'Erica, Patrik, Dan, Martin passent. Dans leur ville natale, un professeur d'histoire âgé est assassiné. Cependant, le policier Patrik est en congé de paternité et regrette de ne pas pouvoir enquêter sur ce meurtre. Néanmoins, il est impliqué dans la recherche, par ses collègues mais aussi par son épouse Erica.

    Une autre belle écriture de Camilla Lackberg. Le livre est bien détaillé et les intrigues du présent et du passé se fondent bien les unes dans les autres. L'histoire est racontée à partir de multiples points de vue, cela donne du dynamisme à l'histoire. Les personnages déjà connus de ses livres précédents deviennent encore plus profonds et promettent de bonnes choses pour les prochains livres. Elle peut remplir de nombreux autres livres avec ces personnages principaux. Terrain bien élaboré. Le livre n'est pas un thriller dur avec de vrais éléments d'horreur, mais rien de moins excitant à cause de cela. War Child se lit comme un train!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    Erica Falck, l'épouse de l'inspecteur de police Patrik Hedström (Il «profite» de son congé de paternité dans ce livre) trouve dans le grenier les journaux que sa mère Elsy a tenus pendant son enfance dans les dernières années de la guerre. Erica n'a connu sa mère que comme une femme fermée et distante qui ne lui a jamais donné, à elle et à sa sœur Anna, beaucoup de chaleur et d'amour. Sa surprise est donc grande quand les journaux intimes montrent qu'Elsy était une fille sympathique et affectueuse dans sa jeunesse. Elle décide de rendre visite aux amis d'enfance de sa mère, dans l'espoir d'en apprendre davantage sur Elsy grâce à eux. Malheureusement, l'un d'eux, Erik Frankel, a été récemment retrouvé assassiné dans son bureau. Les autres amis d'enfance agissent mystérieusement. Le meurtre d'Erik est lié au présent et à l'enquête policière sur sa mort. Des flashbacks sur les années de guerre s'ajoutent également aux fréquents changements de perspective entre les différents personnages. Camilla Läckberg est un maître de cette technique, et nulle part cela ne rend l'histoire déroutante. Une grande attention est portée aux enchevêtrements domestiques des personnages principaux, mais je ne trouve pas cela dérangeant, mais plutôt agréable en fait. Il y a un retard dans l'histoire, ce que j'aime. Les quelques rebondissements un peu artificiels, que plusieurs lecteurs ont déjà remarqués, n'enlèvent rien à cette histoire en fonte. Et quant au personnage Bertil Mellberg; Dans cette histoire, il s'avère être juste un peu plus qu'un simple chef de police stupide et complaisant ...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    J'ai trouvé que c'était un livre très convaincant. Je n'ai pas pu le poser. Vous allez créer des énigmes dans votre tête sur la façon dont cela pourrait être. Et après, vous serez surpris. Je trouve un très bon livre et je suis curieux de savoir si d'autres livres de Lackberg sont tout aussi bons.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Excitant

    Après avoir lu les livres précédents de cette série, ce livre était légèrement différent parce que vous lisez en fait deux histoires ensemble. Le passé du personnage principal Erica dr mère dans le passé et Erica qui plonge dans le passé de sa mère. Mais cela reste clair lors de la lecture

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Toutes reliures et éditions (9)


  • 2021
    9,99
    Disponible immédiatement

  • 2021
    12,99
    Disponible immédiatement
  • 13,46
    En stock. Commandé maintenant, samedi chez vous Info-bulle
  • 17,25
    Au plus tard le 27 mai chez vous Info-bulle
  • 9,94
    En stock. Commandé maintenant, vendredi chez vous Info-bulle
  • 32,65
    En stock. Commandé maintenant, samedi chez vous Info-bulle
  • 9,60
    En stock. Commandé maintenant, samedi chez vous Info-bulle
  • 11,43
    En stock. Commandé maintenant, vendredi chez vous Info-bulle
  • 32,00
    Au plus tard le 27 mai chez vous Info-bulle