Extrait

  • 9789045218748
  • 15 juin 2019
  • 432 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
15 juin 2019
Nombre de pages
432

Personnes impliquées

Auteur principal
Wouter van Mastricht
Editeur principal
Karakter Uitgevers B.V.

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
36 mm
Hauteur du produit
37 mm
Largeur d'emballage
155 mm
Largeur du produit
156 mm
Longueur d'emballage
235 mm
Longueur du produit
236 mm
Poids de l'emballage
778 g

EAN

EAN
9789045218748

Vous trouverez cet article :

Avis

Moyenne de 7 commentaires
4
1
2
0
0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant

    Passionnant et en grande partie une partie de l'histoire des Pays-Bas

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité

    Bien écrit et passionnant

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Silver Silver est le quatrième volet de la série autour d'Evan Sharpe, mais parfaitement lu sans connaissance préalable du précédent. Tous les livres ont lieu au milieu du dix-septième ou de l'âge d'or. C'est aussi la période de la guerre de 80 ans, au cours de laquelle les Pays-Bas, l'une des régions européennes les plus riches, combattent l'empire espagnol. Le lecteur a dû attendre sept ans pour un nouveau livre avec Sharpe, comment va-t-il dans ce roman d'aventure historique?

    Nous écrivons 1642, la guerre de 80 ans touche à sa fin, la Hollande lutte de plus en plus libre de l'influence du puissant empire espagnol. Le commerce est en plein essor et Amsterdam se développe de plus en plus. Le prologue est très réussi et donne immédiatement le ton. Deux pêcheurs entrent accidentellement en collision avec un navire espagnol coulé, le San Christobal. Ils trouvent un coffre avec des pièces d'argent et un tube avec un texte qu'ils ne peuvent pas lire. Ce qu'ils ne soupçonnent pas, c'est que la découverte mènera au meurtre et à l'homicide involontaire coupable.

    Et c'est comme ça. Lorsqu'un corps est retrouvé un an plus tard, Evan Sharpe reçoit l'ordre d'enquêter. Malheureusement, il reçoit peu ou pas d'aide de la milice (un groupe de civils chargé de protéger et de défendre la ville). Il a des ennuis avec les régents et les maires, ne se souvient pas qui est de son côté et doit être constamment sur ses gardes. Les Espagnols préfèrent le voir mort plutôt que vivant. Bien sûr, Sharpe a aussi une vie privée et sa fiancée Patricia y joue un rôle important. Elle trouve de plus en plus difficile pour son partenaire de risquer sa vie, de chasser les escrocs et les racailles et de ne pas choisir une vie tranquille à ses côtés. Leur relation atteindra-t-elle la fin du livre?

    Van Mastricht a une fois de plus écrit une histoire volumineuse, dans laquelle des informations historiques sont savamment mélangées avec des histoires fascinantes. Abus de pouvoir, violence, intrigues et mensonges, le livre en est plein. Pour ceux qui ne connaissent pas très bien le Moyen Âge, le contexte historique n'est pas toujours facile à comprendre. De nombreuses notes et fonctions, qui ne sont pas toujours expliquées. L'histoire est racontée de différents points de vue, ce qui est une bonne chose. Pourtant, il y a trop de personnages qui n'ont pas leur propre visage, dont la majorité sont complètement interchangeables. Cela rend difficile de ne pas se perdre de temps en temps. L'auteur a fait tout son possible pour donner vie à l'Amsterdam du XVIIe siècle et a bien réussi. Soyez témoin des descriptions innombrables et détaillées. Pour de nombreux lecteurs, cependant, ce sera trop une bonne chose, ils accélèrent trop souvent l'histoire.

    Wouter van Mastricht (1947) est le pseudonyme du Néerlandais Wouter Timmermans. Il n'est pas surprenant que le nom rende hommage à Maastricht, la ville où l'auteur est allé vivre à un moment donné. Il a étudié l'histoire culturelle et a travaillé comme marin, enseignant, agent d'information et journaliste d'affaires. Il avait l'expérience nécessaire des rapports annuels et des communiqués de presse lorsqu'il a commencé sa carrière d'écrivain. Ses débuts Spanish Fire sont apparus en 2007, la première partie de ce qui allait devenir la série «Evan Sharp». Il a également écrit un livre de jeunesse passionnant, situé dans la France du XVIIe siècle, un siècle qui intéresse indéniablement l'auteur.

    * Cette revue a déjà été publiée sur hebban.nl *

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant

    Excitant et vous courrez avec nous !!!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    négatif points

    • une grande partie de la même chose avec le personnage principal

    C'est un livre approprié pour les guides de la ville d'Amsterdam. Le plt entier pourrait être complété en moins de 100 pages

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant

    Ce que j'aime dans cet article: passionnant.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant

    En plus, je dirais: excitant.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    1

Choisissez la version souhaitée

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Souvent achetés ensemble